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Coupure de fibre signalée depuis le 2 août

romainncs57
Sosheur

Bonjour,

 

Voilà maintenant 77 jours que je n'ai plus d'accès à internet (fibre) car il semblerait que ma panne soit du au fait qu'en branchant une autre ligne dans ma résidence un technicien a endommagée la mienne et donc pour cette raison je n'ai plus accès à internet,

 

Un technicien Sosh (Aout) est intervenu et ensuite un technicien mandaté par Orange (Septembre) et malgré cela la panne persiste ce qui est très énervant c'est que depuis des semaines on me dit simplement nous allons résoudre le problème sauf que rien ne se passe et la personne de contact dans le chat me dit ne pas avoir de date d'intervention comment cela est possible après plus de 2 mois de coupure complète de nous dire il faut encore patienter et espérer que ce soit résolu après un tel suivi ? 

 

J'ai reçu plusieurs appels de techniciens Sosh me disant dans 3 jours c'est résolu et à chaque fois cela n'a pas fonctionné on me disait au départ qu'il fallait que l'installateur de la fibre (Moselle Numérique) intervienne je les ai contacté moi même au vu de la lenteur de l'évolution de mon dossier et eux m'ont dit de me retourner vers Sosh et Orange car le dossier était fermé chez eux,et tout est ok de leur côté,

 

Donc en gros les différents acteurs du problème se dédouane et pendant ce temps la je ne sais même pas si réellement le problème est en cours dé résolution car on ne me donne aucune info hormis un spécialiste va vous rappeler sauf que ces dernières semaines je n'ai plus aucun appel de votre part c'est juste scandaleux,

 

Pour finir je suis allé en boutique Orange et un conseiller m'a lui même dit le mieux est de passer chez un autre opérateur en espérant qu'il fera le nécessaire et rétablira la ligne plus rapidement...

 

J'exige rapidement que l'on me recontacte pour planifier une intervention et enfin trouver une solution 

21 réponses21

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @romainncs57 

 

Avec sosh il ne faut pas exiger 😉

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @romainncs57,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @romainncs57,

Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends votre ressenti face à cette situation 🙏🏻 .

Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de votre ligne.

👉🏻 Le service technique a sollicité l'Opérateur d'Infrastructure le 19 octobre, juste après l'intervention du technicien.

Nous n'avons, pour le moment, pas le retour de l'Opérateur sur la situation.

Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Merci pour vos retours,

 

Je ne comprends pas pourquoi l'opérateur n'a pas été contacté plus tôt alors que Sosh et Orange sont déjà intervenus en Aout il y a un réel problème de suivi dans mon dossier, 

 

J'ai reçu un SMS (le 26ème depuis le début de mon incident plus les appels que je ne compte plus....) pour me dire qu'une intervention été programmée dans les prochaines 72h j'espère que cette fois-ci l'engagement sera respecté,

 

Je vous tiendrais informés et vous recontacterai si nécessaire 😉

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @romainncs57,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, une intervention de l'un de nos techniciens a eu lieu hier.

Toutefois, une nouvelle intervention qui nécessite votre présence est nécessaire.

Le service technique de votre secteur vous recontactera afin de convenir d'un rendez-vous avec vous.

De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Kévin,

 

Merci pour votre retour,

 

Je n'ai pas eu de retour du service technique en question malheureusement,

 

J'ai contacté le SAV de Sosh mais qui ne me donne aucune solution,

 

Est-ce que vous pouvez prioriser mon incident qui date aujourd'hui de 3 mois... 

 

Cordialement,

 

Romain 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @romainncs57,


Je viens de solliciter le service technique afin d'obtenir des éléments autour de la situation actuelle.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Le service technique devait me rappeler hier entre 17h et 18h et comme bien souvent depuis le début de mon incident aucun appel...

 

Alors je reçois 3 notifications de sms mais aucun appel autant dire que votre SAV est vraiment au top je n'hésiterai pas a le recommander ☹️

 

Ou en est la situation ? Pourquoi est-ce si difficile de simplement expliquer ce qu'il se passe plutôt que de laisser vos clients sans information ? 

 

C'est vraiment déplorable,

 

Bien cordialement, 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @romainncs57,

Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour le rendez-vous téléphonique d'avant-hier non honoré 🙏🏻 .

Actuellement, nous sommes en attente du retour du service technique sur la situation.
👉🏻 Ma collègue Julie l'a relancé le 3 novembre et n'ayant pas de nouvelle, je viens de le resolliciter.

🤝🏻 Bien évidemment, dès que nous avons leur réponse, nous ne manquerons pas de revenir vous en aviser.

💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Sosh ou bien continuer avec les équipes du 3976 ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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