le 16-10-2023 19:43
Bonjour,
Voilà maintenant 77 jours que je n'ai plus d'accès à internet (fibre) car il semblerait que ma panne soit du au fait qu'en branchant une autre ligne dans ma résidence un technicien a endommagée la mienne et donc pour cette raison je n'ai plus accès à internet,
Un technicien Sosh (Aout) est intervenu et ensuite un technicien mandaté par Orange (Septembre) et malgré cela la panne persiste ce qui est très énervant c'est que depuis des semaines on me dit simplement nous allons résoudre le problème sauf que rien ne se passe et la personne de contact dans le chat me dit ne pas avoir de date d'intervention comment cela est possible après plus de 2 mois de coupure complète de nous dire il faut encore patienter et espérer que ce soit résolu après un tel suivi ?
J'ai reçu plusieurs appels de techniciens Sosh me disant dans 3 jours c'est résolu et à chaque fois cela n'a pas fonctionné on me disait au départ qu'il fallait que l'installateur de la fibre (Moselle Numérique) intervienne je les ai contacté moi même au vu de la lenteur de l'évolution de mon dossier et eux m'ont dit de me retourner vers Sosh et Orange car le dossier était fermé chez eux,et tout est ok de leur côté,
Donc en gros les différents acteurs du problème se dédouane et pendant ce temps la je ne sais même pas si réellement le problème est en cours dé résolution car on ne me donne aucune info hormis un spécialiste va vous rappeler sauf que ces dernières semaines je n'ai plus aucun appel de votre part c'est juste scandaleux,
Pour finir je suis allé en boutique Orange et un conseiller m'a lui même dit le mieux est de passer chez un autre opérateur en espérant qu'il fera le nécessaire et rétablira la ligne plus rapidement...
J'exige rapidement que l'on me recontacte pour planifier une intervention et enfin trouver une solution
le 14-11-2023 17:34
Bonsoir @romainncs57,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
👉🏻 Je constate qu'une intervention jusqu'à votre domicile est planifiée pour demain (le 15 novembre) entre 8h et 13h.
🤝🏻 Je vous propose donc que l'on revienne vers vous juste après celle-ci pour faire le point.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2023 11:57
Bonjour @romainncs57,
Je constate que l'intervention est toujours en cours.
Avez-vous vu ou eu contact avec le technicien ?
Vous a-t-il communiqué des informations ?
Ces données nous permettront de définir les prochaines étapes.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2023 11:14
Bonjour,
Une intervention a eu lieu samedi 18 Novembre de la part de Orange mais ce n'est toujours pas fonctionnel,
La personne ne m'a pas contactée et je n'ai aucune information sur le suivi je vais devoir encore moi appeler le service Orange pour savoir ou cela en est...
La seule information que j'ai c'est que la coupure est en dehors de ma résidence on me donne que très peu d'informations,
Comment faire avancer la situation une bonne fois pour toute ?
Merci,
Cordialement,
le 20-11-2023 14:52
Bonjour @romainncs57,
Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'avoir de la visibilité.
Selon le compte-rendu de l'intervention du 17/11, il apparaît que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir le réseau.
Une demande d'Expertise Contradictoire va donc être nécessaire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Si cela est nécessaire, nos services reprendront contact avec vous.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2023 13:14
Bonjour,
Une attente de 4 mois pour arriver a une expertise,
Je pense que cela aurait pu être fait depuis bien longtemps mais vos services traine à prendre en considération ma panne c'est juste inadmissible ce suivi casi inexistant,
Et avec tout cela je ne sais toujours pas quand je pourrais enfin avoir de nouveau une connexion internet,
Merci pour votre aide,
le 25-11-2023 15:29
Bonjour @romainncs57,
Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre sentiment face à cette situation.
Cependant, dans votre cas, nous sommes dépendant de l'Opérateur d'infrastructure de votre secteur et de ses actions.
De plus, nous sommes dans l'obligation de respecter la réglementation imposée par l'ARCEP.
Je suis conscient de la difficulté de ne plus avoir de connexion et je vous remercie pour votre patience.
Nous reviendrons vers vous, dès que nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2023 08:42
Bonjour @romainncs57,
Je me permets de revenir vers vous avec de nouvelles informations.
Le service technique nous informe qu'une intervention d'expertise commune est planifiée pour le 06/12/2023 dans la matinée.
:bulb: Cette intervention permet à notre technicien avec celui de l'Opérateur d'analyser l'ensemble du réseau.
Votre présence n'est pas obligatoire.
Toutefois, si vous êtes disponible le jour de l'intervention, ils pourront également vérifier votre ligne Fibre à l'intérieur de votre domicile.
Nous reviendrons vers vous suite à cette intervention pour faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2023 15:11
Bonjour @romainncs57,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
D'après les éléments présents sur votre dossier, l'intervention de ce matin a permis de rétablir vos services.
De plus, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2023 13:45
Bonjour @romainncs57,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2023 08:24
Bonjour @romainncs57,
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !