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Coupure de fibre signalée depuis le 2 août

romainncs57
Sosheur

Bonjour,

 

Voilà maintenant 77 jours que je n'ai plus d'accès à internet (fibre) car il semblerait que ma panne soit du au fait qu'en branchant une autre ligne dans ma résidence un technicien a endommagée la mienne et donc pour cette raison je n'ai plus accès à internet,

 

Un technicien Sosh (Aout) est intervenu et ensuite un technicien mandaté par Orange (Septembre) et malgré cela la panne persiste ce qui est très énervant c'est que depuis des semaines on me dit simplement nous allons résoudre le problème sauf que rien ne se passe et la personne de contact dans le chat me dit ne pas avoir de date d'intervention comment cela est possible après plus de 2 mois de coupure complète de nous dire il faut encore patienter et espérer que ce soit résolu après un tel suivi ? 

 

J'ai reçu plusieurs appels de techniciens Sosh me disant dans 3 jours c'est résolu et à chaque fois cela n'a pas fonctionné on me disait au départ qu'il fallait que l'installateur de la fibre (Moselle Numérique) intervienne je les ai contacté moi même au vu de la lenteur de l'évolution de mon dossier et eux m'ont dit de me retourner vers Sosh et Orange car le dossier était fermé chez eux,et tout est ok de leur côté,

 

Donc en gros les différents acteurs du problème se dédouane et pendant ce temps la je ne sais même pas si réellement le problème est en cours dé résolution car on ne me donne aucune info hormis un spécialiste va vous rappeler sauf que ces dernières semaines je n'ai plus aucun appel de votre part c'est juste scandaleux,

 

Pour finir je suis allé en boutique Orange et un conseiller m'a lui même dit le mieux est de passer chez un autre opérateur en espérant qu'il fera le nécessaire et rétablira la ligne plus rapidement...

 

J'exige rapidement que l'on me recontacte pour planifier une intervention et enfin trouver une solution 

21 réponses21

Bonjour,

 

Oui je vous confirme que mes services sont enfin rétablis,

 

La cause était un branchement mal effectué dans l'armoire de brassage dès le départ,

 

Dommage qu'il ai fallut 4 mois pour rétablir le service,

 

Merci pour votre aide,

 

Romain

Kévin_L
Webconseiller

@romainncs57,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.

✉ Je viens de répondre à votre message privé.

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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