Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, suite à la réparation de la ligne de notre voisin notre ligne à Internet a été coupé notre voisin est chez Orange nous chez Sosh depuis déjà 8 jours j'essaye en vain d'avoir une intervention pour renouveler une autre ligne mais les interventions sont sans cesse repousser. Je fais du télétravail et suis très pénaliser par cette coupure internet de plus aucune option de connexion alternative ne m'a été proposée je dois payer deux fois 5 € pour avoir une connexion par mon mobile juste pour pouvoir contacter le service client. Je suis très mécontente comment cela est-il possible ? qui va rembourser des accès Internet Netflix canal plus car tout est coupé chez nous ? L'intervention prochaine est prévue mardi prochain comment faire pour accélérer les choses ?
Bonjour @Nowen44
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Citer
Rien n'est encore résolu et je n'arrive pas à vous envoyer de message privé...Pouvez-vous m'aider, je ne veux pas repasser encore un week-end sans internet
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !