Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure de ligne IMMEDIATE suite demande portabilité

Bonjour

J'ai souscris un contrat Sosh mobile + Livebox en décembre 2017. Pour des raisons personnelles je dois changer de forfait mobile.

J'en ai donc profiter pour également souscrire une offre BOX d'un concurent + mobile d'un autre 

Tous les 2 avec demande de portabilité

 

Souscription vendredi 24/08 23 h

Coupure de ma ligne internet lundi 27/08 9h30

Portabilité mobile 31/08

 

Je trouve lamentable de couper aussi rapidement la ligne internet, il est précisé que la résiliation s'effectue dans les 10 jours.

 

Sosh est beaucoup plus rapide pour couper les lignes que pour les activer apparement

 

Avez vous eu aussi cette expérience malheureuse

10 réponses10

Bonjour,

Pour ma propre expérience la coupure est souvent lié au branchement de la ligne sur les installations du nouveau fournisseur, si vous avez deja la boxe du concurent il se peut que cela fonctionne déjà...

Non je n'ai pas encore la nouvelle box
Livraison sous 5 a 7 jours je me disais donc que les délais étaient compatibles pour ne pas avoir de coupure trop longue c'est raté

Même situation pour ma part. 

Lamentable. 

C'est le nouvel opérateur qui doit être blâmé...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Absolument pas. Free par exemple maintient une connexion 10jrs après une demande de portabilité pour assurer une continuité. Sosh coupe visiblement directement, nous traiter de traître reviendrait au même. Reste à attendre le raccordement physique au nouvel opérateur. .. et vous savez quoi ? FT gère ce changement de raccordement. 

C'est le nouvel opérateur qui fait la demande.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vraiment ? Ça c'est de l'info ! 👌

Pourquoi croyez vous qu'il y ait autant de plaintes pour des "écrasements" de ligne, si la manoeuvre ne vient pas du nouvel opérateur ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Demande portabilite vers Free le lundi 18/07/22 coupure de mes services le mercredi 20/07/22 midi. Nous sommes dimanche 24/07/22, nous avons reçu la nouvelle box et notre ligne n’est pas raccordée. Bravo Sosh. Au moins vous êtes sûrs que je ne résouscrirai jamais chez vous et que je ne manquerai pas de résilier mes 3 lignes Sosh mobile et orange. Je suis cliente pro orange depuis que je suis installée en 2016, pareil ça va pas durer.   La loi dit que la coupure ne doit pas durer + de 4 heures maxi et cela fait 5 jours que cela dure!!!!