Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure de ma ligne sans motif

Bjr,

Je viens de recevoir un appel sur mon portable d'un message enregistré " votre fournisseur d'accés..."n° apparent +33644633476

m'indiquant que je n'allais plus avoir d'accés internet pdt 2 à 4 semaines et ce sans justification ni de date de départ et ne pouvant rappelé ce numéro.

Impossible d'avoir un conseiller en ligne car tout ce fait via le site par des réponses préremplies, sav idem car tout est ok après vérification automatique.

Le passage de la fibre va arrivé, on me dit aussi de tel a un technicien.comment faire car c'est mon outil de travail.

Merci pour vos réponses 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel (interdit par les conditions d'abonnement).

 

En cas de panne, les offres Orange disposent d'une garantie donnant (au minimum) une solution de secours dans les 24h, pas les offres Sosh.

 

A toi de voir si ça vaut le coup de prendre le risque sur ton activité...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @rosesandco 

 

vous passez de l'adsl à la fibre?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel (interdit par les conditions d'abonnement).

 

En cas de panne, les offres Orange disposent d'une garantie donnant (au minimum) une solution de secours dans les 24h, pas les offres Sosh.

 

A toi de voir si ça vaut le coup de prendre le risque sur ton activité...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bjr, 

En ce mon activité,je me suis mal exprimée,  ce sont des recherches personnelles et quotidiennes et non à usage professionnel comme vous avez pu l'interpréter.

Merci quand même pour l'info tjs intéressante à connaître.

J'ai eu un problème similaire suite à une coupure par erreur de Sosh qui a résilié sur la résidence principale alors que je demandais sur un petit pied à terre.J'ai réussi finalement à obtenir un appel du service réclamations d'ORANGE

J'ai enfin eu un entretien avec une interlocutrice compétente et responsable qui a compris mon rejet d'indemnisation pour 70€ et m'a accordé le double. 10H de chat avec +35 conseillers pour ne pas résoudre une coupure par erreur de Sosh, c'était une compensation minimum voire encore insuffisante !

Au final, quelle galère : On demande de résilier une ligne et Sosh en résilie une autre alors que le numéro, l'adresse, etc...sont bien précisés.Il faut attendre 35 jours pour que la ligne à maintenir soit rétablie. Entretemps celle qui devait être résiliée est bien coupée mais on découvre sur le compte qu'il y a une demande pour la rétablir alors que rien n'a été demandé ; il faut à nouveau insister pour qu'elle ne soit pas remise en service. Cette histoire a été un véritable cauchemar !

Suite à cette histoire abracadabrante, je ne peux qu'inciter la direction SOSH à remettre en cause ses méthodes, tant il y a d'inefficacité même pour résoudre un problème client que'ils créent de toutes pièces. Tous les conseillers paraissent impuissants, incapables de comprendre ce que c'est qu'un client et la satisfaction qui devrait être le mot d'ordre de tous. Par contre, des excuses alors là...on en reçoit à tour de bras (imaginez avec 35 conseillers en chat !), les formules de politesse stéréotypées ne manquent pas mais au final aucun résultat avant que le client ne décide d'harceler pour avoir juste gain de cause.

Affligeant de perdre autant de temps pour réparer ses propres erreurs.

Entretemps, je suis passé chez un autre opérateur pour la boite internet ! Voilà ce que Sosh a gagné de sa propre incompétence, mais sans doute qu'un client en plus ou en moins ne les préoccupe pas trop !