le 24-01-2022 16:21 - dernière modification le 26-01-2022 11:14 par Matthieu_R
Bonjour
j'ai coupure fibre depuis maintenant 15 jours et rien ne bouge chez sosh.
a chaque fois que je contact le service client par chat c'est les meme réponses " impossible de savoir quand est ce que la fibre sera rétabli on relance le dossier"
mais a ce jours rien ne bouge silence radio et je ne sais meme si a jour je pourrai recuprere mes services.
donc j'ai décider de donner encore une petite semaine si rien ne bouge je quitte sosh avec la résiliation des 4 contrats (fibre et 3 telephones portable ) car finalement c'est un opérateur comme les autres.
le 22-02-2022 09:05
Bonjour @Rezki2,
Effectivement, le SMS que vous avez reçu indiquait que l'intervention était prévue pour le lundi 28 février.
Ce rendez-vous a été replanifié pour le vendredi 25 février par l'équipe d'intervention Orange.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2022 11:55
Bonjour
Merci pour votre réponse, espérant que c'est la bonne date cette fois-ci
je garde espoir malgré que ce n'est pas facile d'y croire
cdt
le 07-03-2022 16:38
Bonjour
ça va faire 2 mois que je suis sans fibre chaque semaine me dit que ça sera la semaine prochaine résultat ça fait 8 semaines et toujours rien
bravo SOSH c'est le pire des opérateurs que j'ai connu c'est hallucinant
le 08-03-2022 15:53
Bonjour @Rezki2
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu'il agisse sur son réseau.
Une fois le retour de vos services, je vous invite à revenir vers moi et nous étudierons ensemble un geste commercial, à la hauteur du préjudice.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2022 16:53
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je doit attendre combien de temps 3 mois 4 mois un an ?
personne ne peut me donner l'information sur la date de rétablissement.
je regarde la télé sur une tablette depuis 2 mois je n'est plus de téléphone fixe depuis 2 mois ma camera se surveillance de la maison ne fonctionne plus depuis 2 mois et je ne sais même si un jours je peut récupérer la fibre car dans 2 jours j'entame le 3 mois et ce n'est pas finis. c'est un vrais cauchemar cette fibre.
j'ai demandé un Routeur 4G mais apparemment je n'est pas le droit parce que je suis client sosh et pas orange alors que c'est la même chose donc j'ai juste le droit de payer les factures sans aucun service et d'attendre sans aucun espoir
le 08-03-2022 17:01
le 08-03-2022 17:08
et c'est quoi la solution pour celui qui n'a pas de fibre depuis plusieurs semaines et qui continue a payer ces factures pour rien ????
le 08-03-2022 17:09
Passez chez Orange.
le 09-03-2022 12:58
Bonjour @Rezki2,
✅ Je vois que vous bénéficiez du partage de connexion (200 go offerts) sur votre mobile Orange.
Cette solution vous permet de vous assurer une continuité de vos services internet jusqu'au rétablissement de votre accès.
Soyez également rassuré, comme l'a précisé mon collègue @JChristophe_M, suite à votre demande, un dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser votre temps d'indisponibilité.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2022 15:31
Bonjour
la solution que vous proposer c'est une solution de dépannage et non une solution qui dure des mois d’ailleurs elle arrive a son échéance puisque ça fait 2 mois que ma fibre est coupé.
ma question était simple : est ce que je peut un jour récupéré mes vrais services ( télé, telephone fixe,télésurveillance .....etc) un jours et c'est pour quand le rétablissement ? ou je doit attendre éternellement ?