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Coupure fibre de plus de 15 jours

Bonjour

j'ai coupure fibre  depuis maintenant 15 jours et rien ne bouge chez sosh.

a chaque fois que je contact le service client par chat c'est les meme réponses " impossible de savoir quand est ce que la fibre sera rétabli  on relance le dossier"

mais a ce jours rien ne bouge silence radio et je ne sais meme si a jour je pourrai recuprere mes services.

donc j'ai décider de donner encore une petite semaine si rien ne bouge je quitte sosh avec  la résiliation des  4 contrats  (fibre et 3 telephones portable ) car finalement c'est un opérateur comme les autres.

 

 

48 réponses48

Bonjour @Rezki2,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

message privé envoyé 

cdt

Bonjour @Rezki2,

Merci pour votre retour.


Je constate que vous avez communiqué avec nos équipes via la messagerie instantanée Sosh et qu’un rappel est programmé pour le 31 janvier.


Toutefois, dans le but de ne pas multiplier les interactions sur votre dossier, je vous invite à patienter et attendre le rappel de mon collègue.

Sachez que nous restons à votre écoute.


Bonne soirée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

apres 15 jours de patiente comme vous l'avait dit  je suis toujours au meme point

aujourd'hui j'entame le 33 jours de copures et quand je tchat avec vos services  ils me demandent de faire des tests sur la box ou ils me proposent  d'etre rappeler par un expert un  4 eme  soit disant expert qui va me dire la meme choses la coupure est sur réseau couvage mais aucune solution concrete pour résoudre le problème. alors que  tout le monde chez vous sait que c'est une copure fibre  je doit faire ????? me patienter jusqu'a l'année prochaine???? Bravo sosh 

C'EST VRAIMENT INACCEPTABLE 

Bonjour

Aujour'hui j'entame mon 35 eme jours sans fibre et donc sans telephone sans tele et sans autre abonnement lié a la box. hier j'ai contacté le service technique via chat qui m'a créer un autre ticket alors que le premier  ticket  qui date du 12 janvier est toujours en cours. il y'avait 2 technicien qui se sont déplacé chez moi ça fait maintenant 3 semaines les deux ont constaté le meme problème copure fibre sur le réseau COVAGE avec les photos dans leurs rapport et hier en tchatant avec le service technique sosh la dame me demande de faire des tests  au niveau de la box  JE REVE 

je fait une grande betise de choisir sosh et je me demande si un jours je peux avoir la fibre ou peut etre il est préférable de recuperer ma ligne ADSL

JE SUIS FRUSTRE .

Bonjour @Rezki2,


Je comprends votre sentiment face à la situation présente.


Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis votre dossier.


Lors de la première intervention du 12/01, le technicien a constaté le défaut, ce qui a généré un signalement auprès de l'Opérateur d'Infrastructure.


Suite à un retour positif de leur part, nous sommes de nouveau intervenus le 19/01, cependant le technicien a de nouveau constaté un défaut sur le réseau fibre.


Nous avons donc relancé l'Opérateur d'infrastructure pour une demande d'expertise contradictoire, nous sommes toujours en attente de cette date d'intervention.


Une nouvelle relance leur a été faite ce jour.


Dès que j'ai un retour d'information, je reviens vers vous ici même sur la communauté Sosh.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

avez vous un retour ou  d'un espoir de recuperer un jour mes sevices ?

cdt

 

Bonjour @Rezki2,


Je comprends votre besoin de récupérer vos services.


Je n'ai pas de retour de la relance faite hier.


Je continue à suivre votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Rezki2,


Je reviens vers vous comme convenu.


L'intervention conjoint pour l'expertise contradictoire aura lieu le 25/02 dans l'après-midi.


Avez-vous été informé de celle-ci ?


Je reviendrais vers vous après cette date pour faire le point avec vous.


Je reste à votre disposition et vous soirée une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Merci pour votre retour.

non je n'était pas informé de cette intervention par contre j'ai recu un SMS qui m'indique que l'intervention aura lieu le 28/02 et vous vous dites que ça sera le 25/02

donc je ne comprends pas

pour information je serai absent le 28/02 donc l'ideal ça sera le 25/02 pour moi 

 

cdt