Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure fibre de plus de 15 jours

Bonjour

j'ai coupure fibre  depuis maintenant 15 jours et rien ne bouge chez sosh.

a chaque fois que je contact le service client par chat c'est les meme réponses " impossible de savoir quand est ce que la fibre sera rétabli  on relance le dossier"

mais a ce jours rien ne bouge silence radio et je ne sais meme si a jour je pourrai recuprere mes services.

donc j'ai décider de donner encore une petite semaine si rien ne bouge je quitte sosh avec  la résiliation des  4 contrats  (fibre et 3 telephones portable ) car finalement c'est un opérateur comme les autres.

 

 

48 réponses48

Bonjour @Rezki2,

Effectivement, le SMS que vous avez reçu indiquait que l'intervention était prévue pour le lundi 28 février.

Ce rendez-vous a été replanifié pour le vendredi 25 février par l'équipe d'intervention Orange.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Merci pour votre réponse, espérant  que c'est la bonne date cette fois-ci 

je garde espoir malgré que ce n'est pas facile d'y croire  

cdt

 

Bonjour

ça va faire 2 mois que je suis sans  fibre chaque semaine me dit que ça sera la semaine prochaine résultat ça fait 8 semaines et toujours rien 

bravo SOSH c'est le pire des opérateurs que j'ai connu c'est hallucinant  

Bonjour @Rezki2 


Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu'il agisse sur son réseau.
Une fois le retour de vos services, je vous invite à revenir vers moi et nous étudierons ensemble un geste commercial, à la hauteur du préjudice.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Jean christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Merci pour votre réponse mais je doit attendre combien de temps 3 mois 4 mois  un an ?

personne ne peut me donner l'information sur la date de rétablissement.

je regarde la télé sur une tablette depuis 2 mois je n'est plus de téléphone fixe depuis 2 mois ma camera se surveillance  de la maison ne fonctionne plus depuis 2 mois et je ne sais même si un jours je peut récupérer  la fibre car dans 2 jours j'entame le 3 mois et ce n'est pas finis. c'est un vrais cauchemar cette fibre. 

j'ai demandé un Routeur 4G mais apparemment je n'est pas le droit parce que je suis client sosh et pas orange alors que c'est la même chose donc  j'ai juste le droit de payer les factures sans aucun service  et d'attendre sans aucun espoir

 

@Rezki2 

 

Sosh et orange ne sont pas au même tarif d'où pas de routeur 4g. 

et c'est quoi la solution pour celui qui n'a pas de fibre depuis plusieurs semaines  et qui continue a payer ces factures pour rien ???? 

Passez chez Orange. 

Bonjour @Rezki2

  Je vois que vous bénéficiez du partage de connexion (200 go offerts) sur votre mobile Orange. 


Cette solution vous permet de vous assurer une continuité de vos services internet jusqu'au rétablissement de votre accès. 


Soyez également rassuré, comme l'a précisé mon collègue @JChristophe_M,  suite à votre demande, un dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser votre temps d'indisponibilité.


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée. 


Astrid 

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

la solution que vous proposer c'est une solution de dépannage et non une solution qui dure des mois d’ailleurs  elle arrive a son échéance  puisque ça fait 2 mois que  ma fibre est coupé.

ma question était simple : est ce que je peut un jour récupéré mes vrais services ( télé, telephone fixe,télésurveillance  .....etc)  un jours et c'est  pour quand le rétablissement ? ou je doit attendre éternellement ?