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Coupure fibre de plus de 15 jours

Bonjour

j'ai coupure fibre  depuis maintenant 15 jours et rien ne bouge chez sosh.

a chaque fois que je contact le service client par chat c'est les meme réponses " impossible de savoir quand est ce que la fibre sera rétabli  on relance le dossier"

mais a ce jours rien ne bouge silence radio et je ne sais meme si a jour je pourrai recuprere mes services.

donc j'ai décider de donner encore une petite semaine si rien ne bouge je quitte sosh avec  la résiliation des  4 contrats  (fibre et 3 telephones portable ) car finalement c'est un opérateur comme les autres.

 

 

48 réponses48

bonjour 

aujourd'hui j'entame le 3 eme mois de coupure fibre et toujours pas de réponse silence radio même pas une date prévisionnel pour le  rétablissement 

ou une solution 

je  ne trouve pas les mots pour exprimer ma frustration et mon désespoir c'est  vraiment hallucinant..

 

Bonjour @Rezki2 


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Nous sommes tributaires des délais de traitement et d'interventions de l'Opérateur d'Infrastructure et les échanges opérateurs sont ralentis en ce moment. 

Nous continuons de suivre votre dossier et nous ferons un retour dès que nous aurons de nouvelles informations.

Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

merci pour votre réponse mais je suis désolé un délais de traitement qui dur 3 mois c'est trop

c'est quoi la solution pour cette situation exceptionnel ? si ça continue et je doit attendre combien de temps comme ça?

en 3 mois on peut fibrer un immeuble et est ce que je peut récupérer  ma ligne cuivre? PUISQUE LA FIBRE chez vous c'est juste commercial ?

désolé  mais la j'arrive  au bout de ma patiente .

Bonjour 

avez vous une réponse a mes questions , une information ou une Lueur d'espoir pour récupérer  un jour la fibre ?

 

Bonjour @Rezki2 


A ce jour nous n'avons pas de nouvelles informations à vous communiquer sur votre dossier 😓

Concernant votre souhait de récupérer une ligne cuivre, je ne peux répondre à cette demande. 

En effet, votre domicile est situé sur une zone dite "100% Fibre", de ce fait, les offres ADSL ne sont plus commercialisées.

Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour des équipes dédiées.

Je vous souhaite un bon weekend.

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

merci pour votre réponse mais ce n'est pas une solution.

donc je n'est pas le droit a routeur 4G , je n'est pas le droit de récupérer ma ligne adsl puisque la fibre ne fonction pas depuis 3 mois

je n'est  pas le droit a 200 GO sur un 2 eme téléphone car mon mon épouse travaille a la maison et moi  de temps en temps au bureau

j'ai juste le droit de payer mes factures et attendre et attendre sans fin.

c'est situation exceptionnel donc ça mérite un traitement exceptionnel 

vous rendez compte 3 mois sans fibre et ce n'est pas fini

il faut attendre 1 an   comme ça?

c'est bien partie pour une mise en demeure car aujourd'hui je ne crois  plus a vous promesses 

 

Bonjour @Rezki2 

 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et pas professionnel. 

C'est à l'employeur de votre femme de lui fournir une clé 4g. 

vous êtes ment incroyable 

je vous parle d'une connexion internet

un routeur 4G  c'est pour partager la connexion internet  pour pouvoir travailler et se connecté a un VPN.

je suis sans internet depuis presque 3 mois  et  c'est la seule réponse que vous trouvez ?????

 

Bonjour @Rezki2,


Les solutions de continuité diffèrent selon si vous êtes client Orange ou Sosh.


🟦 Pour les Clients Sosh, ils bénéficient d'un partage de connexion en cas d'interruption de services, qui permet d'offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de leurs choix.

🟧 Pour les clients Orange, dans le cadre du Service 24h garanti, nous pouvons leur faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, ils bénéficient de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh, de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

👉 Si le partage de connexion ne leur convient pas, nous pouvons proposer le prêt d'airbox avec 200Go/mois pendant 2 mois.


Dans votre cas, vous êtes client Sosh.


👉 Pour information, j'ai relancé le service en charge de votre dossier pour avoir des indications sur les actions futures.


Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous pour vous en faire par.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

A-t-on vraiment encore besoin de rappeler qu'une connexion Internet grand public comme Sosh n'a aucune garantie de continuité de service ni garantie de temps de rétablissement, comme c'est le cas sur les offres professionnelles ?

 

Comme dit au dessus, c'est l'employeur qui prend et assume le risque associé à faire travailler ses employés sur une connexion Internet qui n'est pas prévue pour cela, et est donc responsable de fournir une solution de repli en cas de problème, solution qui peut être de fournir un mobile professionnel, une clé 4G ou proposer le retour sur site dans le cas de l'impossibilité de travailler de chez soi.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...