annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure fibre depuis 7 jours - toujours pas réparée

lioneljd
Sosheur

Bonjour 

Depuis le 16 octobre nous n'avons plus d'accès à internet.

Nous avions programmé une intervention avec le service client pour qu'un technicien vienne réparer ce problème aujourd'hui, mercredi 23.

Mais celle-ci à été annulée le lendemain disant que c'était un problème dans le quartier et que le problème allait être résolu le 23 dans la journée.

A cette heure, 20h45, toujours pas d'internet ni de précisions sur une quelconque intervention de la part d'orange pour réparer cette panne !!

Qu'en est il ? 

Comment être remboursé de cette semaine sans internet ?

Merci de votre intervention la plus rapide, ça ne peut plus durer.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nadia_Y
Webconseiller

@lioneljd


Merci pour votre retour 😊


Je suis ravie d'apprendre que vous avez bien retrouvé vos services. 


Concernant votre demande je viens de vous envoyer un message en privé. 


Nous avons été ravis de vous accompagner sur ce forum.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @lioneljd,

Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre situation actuelle.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

@lioneljd


Merci de nous avoir communiqué vos coordonnées en privé. 


Après avoir consulté votre dossier, je constate effectivement que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.


Pour le moment je n'ai pas plus d'informations, je viens de faire le nécessaire et j'ai  relancé le service technique.


Dès que j'ai un retour de leur part, je reviens vers vous afin de faire le point.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Merci mais il manque la réponse à la dernière question :

Comment être remboursé de cette semaine (voire plus maintenant ) sans internet ?

Cordialement 

Bonjour @lioneljd 

Il faut attendre le rétablissement et en faire la demande auprès d'un conseiller. 

Les messages privés seront supprimés.

Nadia_Y
Webconseiller

@lioneljd


Je suis navrée, effectivement, je constate que je n'ai pas répondu à votre question.


Je viens de vous envoyer un message en privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

J'ai reçu le SMS suivant :   

"Votre ligne internet est rétablie. Tout fonctionne ? Si ce n'est pas le cas, redémarrez votre Livebox et trouvez de l'aide dans votre Espace Client"

Mais après redémarrage de la Livebox, toujours rien :

1000025015.jpg

Ça commence à faire long, il ça falloir ajuster le geste commercial car la coupure n'est pas fini..

Cordialement 

 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @lioneljd,

D'après votre dossier, je constate effectivement que l'incident collectif est terminé mais que vos services ne sont pas rétablis.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.

Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Le tout, par message privé : 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est une blague !!!

 

J'avais justement rendez vous avec un technicien pour le 23 octobre et ce rendez vous a été annulé par vos soins disant que le problème était général et qu'il serait résolu le même jour (23 octobre)....

Je vais rentrer mes disponibilités... incroyable quand même....

Kévin_L
Webconseiller

@lioneljd,

✔️ Je remercie pour votre retour et vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le mercredi 30 octobre entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.

📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXX21.

Notre technicien sera en possession de ce même numéro.

🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !