annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure fibre depuis 7 jours - toujours pas réparée

lioneljd
Sosheur

Bonjour 

Depuis le 16 octobre nous n'avons plus d'accès à internet.

Nous avions programmé une intervention avec le service client pour qu'un technicien vienne réparer ce problème aujourd'hui, mercredi 23.

Mais celle-ci à été annulée le lendemain disant que c'était un problème dans le quartier et que le problème allait être résolu le 23 dans la journée.

A cette heure, 20h45, toujours pas d'internet ni de précisions sur une quelconque intervention de la part d'orange pour réparer cette panne !!

Qu'en est il ? 

Comment être remboursé de cette semaine sans internet ?

Merci de votre intervention la plus rapide, ça ne peut plus durer.

12 réponses12

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @lioneljd,

Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier et constate que votre Livebox est actuellement connectée.

👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Oui la connexion est rétablie depuis hier après midi, merci de prendre des nouvelles.

J'attends maintenant le dédommagement au vue de cette coupure du 16 au 30 octobre.

Merci

Nadia_Y
Webconseiller

@lioneljd


Merci pour votre retour 😊


Je suis ravie d'apprendre que vous avez bien retrouvé vos services. 


Concernant votre demande je viens de vous envoyer un message en privé. 


Nous avons été ravis de vous accompagner sur ce forum.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !