23-10-2024 20:46 - modifié 23-10-2024 20:48
Bonjour
Depuis le 16 octobre nous n'avons plus d'accès à internet.
Nous avions programmé une intervention avec le service client pour qu'un technicien vienne réparer ce problème aujourd'hui, mercredi 23.
Mais celle-ci à été annulée le lendemain disant que c'était un problème dans le quartier et que le problème allait être résolu le 23 dans la journée.
A cette heure, 20h45, toujours pas d'internet ni de précisions sur une quelconque intervention de la part d'orange pour réparer cette panne !!
Qu'en est il ?
Comment être remboursé de cette semaine sans internet ?
Merci de votre intervention la plus rapide, ça ne peut plus durer.
le 31-10-2024 10:21
Bonjour @lioneljd,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier et constate que votre Livebox est actuellement connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2024 12:21
Bonjour
Oui la connexion est rétablie depuis hier après midi, merci de prendre des nouvelles.
J'attends maintenant le dédommagement au vue de cette coupure du 16 au 30 octobre.
Merci
le 31-10-2024 14:49
Merci pour votre retour 😊.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez bien retrouvé vos services.
Concernant votre demande je viens de vous envoyer un message en privé.
Nous avons été ravis de vous accompagner sur ce forum.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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