Discussion de forum

Avatar de Tarik94310
Tarik94310
Apprenti sosheur
24-06-2024

Coupure fibre optique armoire extérieure baie arrière

Bonjour,


Client Sosh depuis plusieurs années, ligne n° : 01 48 5**********. Je n'ai plus de connexion depuis 10 jours à mon domicile.

1. coupure le 14/06 (un technicien Free aperçu dans l'armoire... pris à partie, le technicien m'assure n'y être pour rien)

2. visite du technicien SOSH le 18/06 qui ne peut rien faire car le câble est cassé au niveau de la baie arrière de l'armoire de répartition

3. depuis le 18/06 aucune information quand à une date d'intervention (exploitant réseau)

 

Nous sommes le 24/06, toujours rien, je laisse 48h à Sosh pour rétablir la situation et se retourner contre Free qui par ses techniciens, saccage sans arrêt les installations. Passé ce délai, je résilierai mon offre, j'estime ne pas avoir à subir ces ingérences (ce n'est pas la 1ere coupure)... ce n'est pas une exception.

 

Y'a t'il des personnes dans cette communauté qui ont déjà subi cela (délai de rétablissement) ?

Ci-dessous photo de la baie arrière armoire côté droit : 20 av. de l'aérodrome Orly 94310 : le câble (rangée de droite, 4e prise, point rouge : fibre cassée)


 

Merci

 

[EDIT : Merci [@Tarik94310] de ne pas afficher de données personnelles en public].

22 Réponses