le 24-06-2024 09:55 - dernière modification le 24-06-2024 11:22 par Modérateur_N
Bonjour,
Client Sosh depuis plusieurs années, ligne n° : 01 48 5**********. Je n'ai plus de connexion depuis 10 jours à mon domicile.
1. coupure le 14/06 (un technicien Free aperçu dans l'armoire... pris à partie, le technicien m'assure n'y être pour rien)
2. visite du technicien SOSH le 18/06 qui ne peut rien faire car le câble est cassé au niveau de la baie arrière de l'armoire de répartition
3. depuis le 18/06 aucune information quand à une date d'intervention (exploitant réseau)
Nous sommes le 24/06, toujours rien, je laisse 48h à Sosh pour rétablir la situation et se retourner contre Free qui par ses techniciens, saccage sans arrêt les installations. Passé ce délai, je résilierai mon offre, j'estime ne pas avoir à subir ces ingérences (ce n'est pas la 1ere coupure)... ce n'est pas une exception.
Y'a t'il des personnes dans cette communauté qui ont déjà subi cela (délai de rétablissement) ?
Ci-dessous photo de la baie arrière armoire côté droit : 20 av. de l'aérodrome Orly 94310 : le câble (rangée de droite, 4e prise, point rouge : fibre cassée)
Merci
[EDIT : Merci [@Tarik94310] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-07-2024 17:40
le 01-07-2024 17:52
Vos services étant rétablis, nous allons attendre le retour du technicien qui était sur le terrain pour connaître ses conclusions.
En attendant, et afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 09:25
Bonjour @Tarik94310
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée..
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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