le 03-10-2024 17:13
Bonjour,
Comment être dépanné quand la fibre a été coupée..aucune information un mois après la première signalisation. Et coupure lors de l'appel au 3976 (après 9 minutes d'attente)
J'aimerais avoir des conseils pour débloquer cette situation.
Merci
le 03-10-2024 18:49
Bonjour @Fonebone31
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 03-10-2024 18:49
Bonjour @Fonebone31
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 03-10-2024 18:55
Bonsoir @Fonebone31,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 17:10
Bonjour @Fonebone31,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 17:20
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 17:25
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 17:41 - dernière modification le 08-10-2024 17:51 par Modérateur_N
Bonjour,
Je connais les conditions. Le défaut est sur le répartiteur optique de l'immeuble. Nous sommes trois à avoir eu la FO coupée sur mon palier.
Lors de mon dernier appel au 3976 ..un intervenant était prévu pour cet après midi. J'ai découvert que mon problémé était soldé sur mon espace clien est rien n'a été fait depuis ma signalisation.
J'attends un intervenant demain, jeudi matin.. o ou ..
Merci
Tel 33 6 8********
le 08-10-2024 17:49
Je regarde les disponibilités et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 18:21
Je rencontre un problème pour planifier une intervention pour les équipes techniques de votre secteur.
Je viens de les relancer et j'attends leur retour.
Soit les services techniques vont vous contacter directement pour réserver une intervention, soit nous reviendrons vers vous dès que nous avons un retour de leur part.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2024 21:57
Bonjour,
Sans nouvelle des services techniques..De ce fait; je vais m'absenter de Toulouse à partir de ce jeudi après midi. Je serai de nouveau présent à partir du 21 octobre.
A moins qu'une intervention soit prévue pour cette semaine et dans ce cas, je me rendrai disponible.
Cdlt
Thomazeau