annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure fibre

Fonebone31
Sosheur

Bonjour,

Comment être dépanné quand la fibre a été coupée..aucune information un mois après la première signalisation. Et coupure lors de l'appel au 3976 (après 9 minutes d'attente)

J'aimerais avoir des conseils pour débloquer cette situation.

Merci

 

34 réponses34

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Fonebone31,

Suite à l'intervention du client, je constate que votre Livebox n'est pas reconnectée.
Pourtant, il semble y avoir un lien établi entre notre équipement réseau et le boîtier Fibre externe (l'ONT).
Est-ce que votre Livebox est éteinte électriquement ? Dans quel état est le voyant "Fibre" sur le boîtier Fibre externe ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Fonebone31,


Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...


💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Fonebone31,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Le dérangement collectif qui vous impactait est terminé. 


Cependant,  je vois que votre LiveBox n'est pas connectée.


Celle-ci est-elle branchée ?


Si oui, pouvez-vous la débrancher puis rebrancher de façon électrique ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour;

Je viens de la mettre sous tension..

Cdlt

***********************

 

  • [EDIT : Merci @Fonebone31  de ne pas afficher de données personnelles en public].

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Fonebone31,


Je vous remercie et suis ravi que votre Livebox est de nouveau connectée. 


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Souhaitez vous aborder un autre sujet ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !