le 03-10-2024 17:13
Bonjour,
Comment être dépanné quand la fibre a été coupée..aucune information un mois après la première signalisation. Et coupure lors de l'appel au 3976 (après 9 minutes d'attente)
J'aimerais avoir des conseils pour débloquer cette situation.
Merci
01-02-2025 18:12 - modifié 01-02-2025 18:12
Bonjour @Fonebone31,
Suite à l'intervention du client, je constate que votre Livebox n'est pas reconnectée.
Pourtant, il semble y avoir un lien établi entre notre équipement réseau et le boîtier Fibre externe (l'ONT).
Est-ce que votre Livebox est éteinte électriquement ? Dans quel état est le voyant "Fibre" sur le boîtier Fibre externe ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2025 12:21
Bonjour @Fonebone31,
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-03-2025 09:44
Bonjour @Fonebone31,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Le dérangement collectif qui vous impactait est terminé.
Cependant, je vois que votre LiveBox n'est pas connectée.
Celle-ci est-elle branchée ?
Si oui, pouvez-vous la débrancher puis rebrancher de façon électrique ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
02-03-2025
15:20
- dernière modification le
02-03-2025
15:54
par
Modérateur_N
Bonjour;
Je viens de la mettre sous tension..
Cdlt
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le 03-03-2025 09:17
Bonjour @Fonebone31,
Je vous remercie et suis ravi que votre Livebox est de nouveau connectée.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Souhaitez vous aborder un autre sujet ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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