Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis 2 jours la synchronisation se coupe de manière imtempestive sur ma box ; il y a 4 à 5 coupures par heures, puis cela revient 5 minutes en débit très rès réduit.
Impossible de travailler donc.
Après des contacts via chat je n'arrive pas à avoir un technicien en ligne.
Queslqu'un peut m'aider ?
Merci
Bonjour @Christophe18
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Christophe18
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L
Dans le cadre d’Orange Territoires Connectés, il est prévu une augmentation du débit et des services sur l'équipement sur lequel vous êtes connecté actuellement. Voici une information sur le programme, pour plus d'information, je vous invite à vous rapprocher de vos élus locaux.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !