Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
J'ai effectué une demande de déménagement il y a un mois pour aujourd'hui.
J'ai du annuler le mois dernier cette demande à cause du confinement.
On m'a donc confirmé l'annulation de cette demande.
Mais voilà aujourd'hui je me retrouve sans internet.
Ils m'ont quand même coupé internet.
Je trouve ça inadmissible !!!
Quand je fais le test de ma box j'ai le message comme quoi ma ligne a été résilié !!!!
Bonjour @Olaf22
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Est il possible d'avoir de l'aide sur mon probleme ?
Cdt
je suis avec le tchat depuis 8h30
Tout les conseillers me donne une version differente....
Je suis a plus de 8 conseillers differents...
Je n'en peu plus ....
HELP
Bonsoi,
J'ai le même problème (déménagement annulé mais ligne quand même coupé).
Sauf que moi le tchat me mener en bateau pendant 3h...
1 conseiller qui me dit que ma ligne a été résilié par manque de communications entre le service commercial et le service technique et qu'il a lancé la procédure de réactivation de ma ligne ...
Mais tout les autres conseiller (plus de 😎 m'ont indiqué que ma ligne n'est pas coupé... Et donc n'a pas besoin d'être réactivé...
Du coup j'ai du effectué tout les test habituels (reset de la box etc) mais rien je n'ai plus internet.
En ce temps de confinement je trouve ça inadmissible...
Je n'ai pas pu bénéficier des 200go car je n'ai pas de mobile orange ou sosh.
Donc j'aimerai aussi qu'un conseiller me contact.
Merci
Bonjour,
Je me permet de post a nouveau.
Je n'ai toujours eu aucun retour pour mon probleme.
Bonjour @Olaf22
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !