Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure internet

Bonsoir 

J'ai effectué une demande de déménagement il y a un mois pour aujourd'hui. 

J'ai du annuler le mois dernier cette demande à cause du confinement. 

On m'a donc confirmé l'annulation de cette demande. 

Mais voilà aujourd'hui je me retrouve sans internet.

Ils m'ont quand même coupé internet.

Je trouve ça inadmissible !!!

Quand je fais le test de ma box j'ai le message comme quoi ma ligne a été résilié !!!! 


Solutions approuvées


Bonjour @Olaf22 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Est il possible d'avoir de l'aide sur mon probleme ? 


Cdt

je suis avec le tchat depuis 8h30

Tout les conseillers me donne une version differente....

Je suis a plus de 8 conseillers differents...

Je n'en peu plus ....

 

HELP

Bonsoi,

 

J'ai le même problème (déménagement annulé mais ligne quand même coupé).

Sauf que moi le tchat me mener en bateau pendant 3h...

1 conseiller qui me dit que ma ligne a été résilié par manque de communications entre le service commercial et le service technique et qu'il a lancé la procédure de réactivation de ma ligne ...

Mais tout les autres conseiller (plus de 😎 m'ont indiqué que ma ligne n'est pas coupé... Et donc n'a pas besoin d'être réactivé...

Du coup j'ai du effectué tout les test habituels (reset de la box etc) mais rien je n'ai plus internet.

 

En ce temps de confinement je trouve ça inadmissible...

Je n'ai pas pu bénéficier des 200go car je n'ai pas de mobile orange ou sosh. 

 

Donc j'aimerai aussi qu'un conseiller me contact. 

 

Merci 

Bonjour, 

 

Je me permet de post a nouveau.

Je n'ai toujours eu aucun retour pour mon probleme.


Bonjour @Olaf22 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

c'est envoyé Merci