le 07-08-2020 11:30
Bonjour,
Ca fait plus de 3 semaines que ma ligne Internet Fibre ne fonctionne plus.
J'ai très certainement été débranché.
J'ai eu plus de 30 personnes via le chat, une petite dizaine de personnes par téléphone, un technicien sur place et rien n'avance.
On me pose toujours les mêmes questions et surtout on ne me donne que des fausses informations (on va vous rappeler le... ; un technicien viendra le...) et je n'ai aucun suivi.
Savez-vous ce que je peux faire dans ce cas (à part résilier) ?
Y-a-t-il un service avec des gens compétents qui prendront vraiment en charge ma demande et assuront un suivi ? Si oui, où puis-je le trouver.
Dans le cas contraire, y-a-t-il un service réclamation qui peut-être ferait avancer les choses ?
D'avance merci!
le 08-09-2020 10:40
Bonjour,
Je voudrais juste que vous me confirmiez que ma résiliation a bien été prise en compte et que je vais être dédomagé.
Car hier la personne que j'ai eu par chat m'a confirmé qu'il avait fait le nécéssaire mais comme d'habitude, je n'ai aucune confirmation par sms ou mail et rien non plus sur mon compte sosh...
Merci.
le 08-09-2020 14:53
Bonjour @Jrm1
Je reviens vers vous concernant votre demande de résiliation, que je regrette.
J'ai transmis ce jour à notre service dédié votre souhait de clôturer votre contrat, et une demande de dédommagement pour indisponibilité de deux mois d'abonnement, plus les frais de déconstruction.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 08-09-2020 15:10
Normalement vous n'avez pas eu a demander puisque ça a dû être fait hier. C'est cette confirmation que j'attends de vous.
Et j'espère bien que je n'aurai pas de frais car c'est vous qui me poussez a partir en ne faisant pas votre travail depuis deux mois alors qu'une simple intervention d'un technicien compétent aurait suffit.
le 09-09-2020 09:13
Bonjour jrm1,
Je viens de parcourir votre fil de discussion et je constate que je suis exactement dans la même situation que vous (coupure totale depuis 2 semaines, client balladé par le service client tchat/tél, technicien fantôme etc..).
J'envisage sérieusement à aller voir la concurrence qui propose une clé 4G en attendant l'ouverture de la ligne fibre et des tarifs proches.
Je voulais savoir si vous aviez obtenu gain de cause à votre demande de résiliation et de dédommagement auprès de Sosh.
Merci pour votre retour
le 09-09-2020 21:23
@Chloe11 toujours rien, je n'ai pas d'Internet, pas de rendez-vous avec un technicien, pas de suivi, rien... c'est pour ça que j'ai souscris chez un autre opérateur et que j'attends la mise en service de ma ligne. Ce que je ne comprends pas c'est que les techniciens qui sont venus n'ont pas trouvé l'accès au local technique alors qu'il y a 2 ans celui qui est intervenu pour mettre en service ma ligne n'a eu aucun problème...
@SimonP_ @Nicolas_M je n'ai toujours eu aucune confirmation ni par sms, ni par mail et ni par courier que mon offre avait bien été résiliée.
J'espère qu'elle a bien été résiliée au 7 Septembre car si ce n'est pas cas, ça ne change pas le fait que je n'ai toujours pas Internet que je ne dois pas payer et que je dois être dédomagé en conséquence.
Merci pour votre retour!
le 10-09-2020 12:54
Toujours rien de mon coté!
Qu'attendez-vous ?
Pouvez-vous me confirmer par mail, sms ou sur mon compte sosh la date exacte de résiliation et m'envoyer une facture contenant le montant du dédomagement pour ces 2 mois d'interruption de service sachant que bien évidement ça ne fonctionne toujours pas!
le 10-09-2020 19:22
Bonjour @Jrm1
Votre demande de résiliation est bien transmise au service concerné, et est actuellement en cours de traitement.
Vous recevrez prochainement une communication par mail à ce sujet.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 12-09-2020 17:08
Bonjour @SimonP_ et merci pour votre retour.
Effectivement j'ai bien reçu l'officialisation de la résiliation par mail.
Par contre je trouve que le dédommagement est vraiment très léger contenu du fait que ça ne fonctionne toujours pas, que je ne sais toujours pas pourquoi, que le suivi a été très mauvais, que j'ai du posé 2 journées pour un technicien qui est venu sans rien faire et un autre qui n'est jamais venu, pour le temps perdu au téléphone sur le chat et sur le forum et pour tous les soucis que j'ai eu pour pouvoir télétravailler.
J'aimerais que ce dédommagement soit revu à la hausse pour ces raisons surtout qu'un de vos conseillers m'avait dit que je serai dédommagé de 10e par semaine.
Et encore une fois je n'aurai pas quitté Sosh si le dépannage de la ligne avait été à la hauteur.
Ça faisait 2 ans que j'étais chez vous et tout me convenait très bien.
En attendant votre retour.
Bonne journée.
le 14-09-2020 18:03
Bonjour @Jrm1
Je comprends votre attente au vu des difficultés que vous avez rencontré.
Je suis cependant navré de ne pouvoir revenir sur une décision du service réclamation.
Vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours par courrier à :
Service National Consommateurs Orange
Sosh Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée
Simon