annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures internet en visionnant des vidéos

P'tit nouveau
Apprenti sosheur

Bonjour

Je viens d'intégrer sosh et ce matin ma connection se coupe brutalement dès que je regarde une vidéo  Je suis resté 4 ans chez mon ancien opérateur je n'ai jamais eu ce genre de soucis Si cela perdure je vais y retourner sans délais Des économies dans ces conditions non merci ! ...ça fonctionne à nouveau mon voisin de palier vient de rentrer d'une semaine de vacances il est chez orange ça peut avoir une incidence ?

4 réponses4

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour P'etit nouveau.

Les déconnexions coupure ne sont pas une généralité chez Sosh ou ailleurs.

La cause peut être divers les technologie ADSL et VDSL2 sont très sensible au perturbations radio électrique.

Pour le retour de votre voisin de palier bien à moins qu'il ait activé un appareil électrique qui fonctionnais en son absence et qui perturbais votre connexion à par cette possibilité non aucun rapport.

D'ailleurs dans ce cas c'est plutôt généralement l'inverse. Sait quand des voisins partes en vacances que des fois tous va mieux.

Ils perturbent radio électriquement dans une zone donnée et souvent quand ils partent en vacances ils débranchent certains appareils et c'est là que tous va mieux et quand il reviennent boum rebelote le débit redescend.

Vous etes en VDSL2 ?

Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.

++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Bonsoir

Je suis en ADSL avec un débit descendant de 15.81 montant 0.90 le vdsl 2 pourrait améliorer ça ? comment passer au vdsl 2 ?

Merci pour vos conseils éclairé

30008
Sosheur hyperactif

Bonsoir P'tit nouveau.

Je dirais même que le VDSL2 est encore plus sensible aux parasites dû à sa plage de fréquence étendu. 

Non je vous demandais si vous étiez sous VDSL2 car dans ce cas votre installation téléphonique ne doit pas comporter de prise inutilisée car cela dégrade de façon importante le débit. 

Pour passer au VDSL2 il faut que votre ligne soit éligible rentre votre numéro de tel sur un site comme degroup test et si un abonnement Orange VDSL vous est proposé alors vous êtes éligible. 

Après il faut passer par le tchat ou par le 3976 et demandé l'activation de l'option débit booster (VDSL2).

Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.

Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Bonjour

J'ai fait plusieurs tests apparement les FAI dans mon coin ne proposent que L'ADSL  par contre j'ai un testeur DTI à la place de la prise en T j'ai bien envie de le remplacer par une prise traditionnelle q'en penser vous ?

Bonne journée