Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Création de compte ?

Bonjour,

 

Je me suis inscrit en ligne il y a trois jours, mais je n'ai aucun suivi.

Quand je vais dans mon compte, suivi de commande, il m'indique que je n'ai aucune commande en cours.

Je n'ai reçu aucun SMS, aucun email (ni aucun courier pour le virement SEPA). Pourtant j'ai bien sélectionné un point relais pour la livraison de la box (alors que que dans la date indicative donnée en ligne elle était sensée arriver aujourd'hui il me semble), etc.

Comme je n'ai pas pu faire la prise de rendez-vous en ligne, on a quand même essayé de m'appeler avant hier mais je n'ai pas pu répondre. Depuis plus de signe de vie.

Et comme c'est un peu la croix et la bannière pour contacter Sosh, je me demandais si je ne pouvais pas tout simplement refaire une nouvelle inscription avec un nouveau compte comme si de rien n'était puisqu'il ne semble y avoir rien de mis en place (je viens d'essayer sans aller jusqu'au bout et là je peux choisir une date sur le calendrier) ?

Vous en pensez quoi ?

0 réponse0