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Débit VDSL divisé par 2 et inférieur à 10 Mo.

Bonjour,

Depuis 2 jours, je suis passé d'un débit de 19 Mo à un débit fluctuant de 8,6 à 9.5 Mo. Depuis maintenant 1 mois j'avais beaucoup de micro coupures.

J'ai changé les cables plusieurs fois mais toujours pareil. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois ma box sans changement,j'ai même essayé une autre box avec comme résultat le même débit.

voici les infos systèmes

 

Etat de la ligne DSL

2.1 Statut du lien DSLActif
2.2 Mode de synchronisation DSLVDSL
2.3 Dernière synchronisation DSL12 mai 2019, 08 h 03 m
2.4 Durée de la synchronisation DSL20 m 20 s


Débit et marge au bruit

2.5 Débit de synchronisation DSL montante1021 kbit/s
2.6 Débit de synchronisation DSL descendante9876 kbit/s
2.7 Marge de bruit liaison descendante20.6 dB


Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)11
2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)11

 

Que puis-je faire? 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonsoir merci j'ai vu avec le service client il m'envoie un technicien jeudi. Merci pour votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

bonjour a par ce faire balader par le SAV sosh comme moi depuis un mois

juste passer chez un concurrent je pense

de pire en pire 5Mo en VDSL avec plein de coupre

 

Etat de la ligne DSL
2.1 Statut du lien DSLActif
2.2 Mode de synchronisation DSLVDSL
2.3 Dernière synchronisation DSL12 mai 2019, 15 h 03 m
2.4 Durée de la synchronisation DSL 01 h 49 m 03 s
Débit et marge au bruit
2.5 Débit de synchronisation DSL montante 660 kbit/s
2.6 Débit de synchronisation DSL descendante 5068 kbit/s
2.7 Marge de bruit liaison descendante 26.5 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 151
2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 151

Bonjour @jjdre27 


Afin de consulter votre dossier et tester votre ligne ADSL, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir merci j'ai vu avec le service client il m'envoie un technicien jeudi. Merci pour votre réponse.

Moi aussi depuis un certain temps que je n'ai aucune réponse a mes multiples demande.
Je me permets cette intrusion, pour poser ma demandé ici....espérant qu'un sosheur me répondra :
J'ai un débit moyen via le câble ethernet alors qu'en wifi il est excellent......les ledes dernières la livebox 4 ya que le vert qui est allumé et fixe l'orange ne clignote jamais.....j'ai bout changé de câble et de prise y arien a faire....... des solutions Merci
Avec une marge de bruit de 20db c'est normal que cela ne fonctionne pas. Il y a un soucis physique sur votre connexion. Deux cas , c'est chez vous (attention le cable propriété de l'opérateur historique Orange va jusqu'à la prise ou DTI dans votre habitation.).donc c'est à la charge de SOSH jusqu'à ce point.
Apres c'est à vous exemple une ralonge ou surtout un repiquage vers une autre prise téléphonique.
Donc avant c'est le DTI ou première prise c'est gratos après c'est payant.
Avez vous vérifié si le (ou les) condensateurs sont bien enlevés dans la oj les prises téléphoniques ?
Le fait que votre débit descende est probablement dû au DLM (automate de regulation du flux ).
Il faut absolument que le technicien fasse un test de flux sur la première prise ou le DTI et vous montre que la ligne est clair et sans corrections...
Bon courage

Bonjour @jjdre27,


Merci pour votre retour.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ramil,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Bruno

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Bonjour, merci pour ta réponse, à la DTI même débit, donc cela ne vient pas de chez moi, de plus il y a un mois ils ont changé un répartiteur et depuis j'avias un beaucoup de micro coupure qui se sont accéléréd depuis peu.