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Débit divisé par deux et assistance technique d'un niveau catastrophique

Salut,

 

Chez FREE et Bouygues j'avais 4Mo sans problème il y a encore 1 semaine et maintenant chez Sosh je plafonne à 2mo. L'assistance me dit que ma ligne ne peut pas dépasser 2Mo selon mon abonnement et que si je veux l'assistance d'un expert en ligne je dois payer 9€ !

 

Soit disant j'ai un abonnement 2mo, alors que l'offre boite sosh indique bien jusqu'à 300mo !!

 

De qui se moque t-on ???

 

Je suis client depuis 1 semaine et j'envisage déjà de résilier et retourner chez FREE au vu de l'amateurisme de Sosh. Au moins chez FREE ce sont de vrais techniciens. J'ai rarement vu une assistance technique aussi nulle que chez Sosh. A croire que ce sont des elèves de maternelle qui essayent de travailler dans l'informatique, ils n'y connaissent strictement rien. Même chose pour l'assistance commerciale d'ailleurs. Quel beau duo de ******.

 

De plus, le service technique me dit de voir avec le service commercial qui me dit de voir avec l'assistance technique. En gros on tourne en rond...  L'assistance technique a même osé cloturer le tchat alors que je n'avais pas terminé de poser des questions.

 

central téléphonique : CHELLES
longueur de ligne :3565 mètres
affaiblissement théorique :  51.7454dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  3.99 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

Arrêtez tout de suite de commercialiser une offre ADSL vous en êtes incapables !

 

Si mon problème n'est pas résolu rapidement et cela gratuitement bien sûr, je contacterai UFC Que Choisir pour dénoncer cette ****** qu'est la boite Sosh.

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]

 

1 réponse1

Je valide, même problème et le service clientele par chat est totalement à la masse. Je suis même pas certains qu'ils connaissent la différence entre adsl, vdsl, fibre...ça a embauché à tour de bras pour éviter les 2h d'attente, et voilà le résultat.