Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit upload qui dégringole : SAV Orange absent

Bonjour,

Chez Free j'avais droit à un UPLOAD de 2M. Chez Sosh ça se dégrade de mois en mois, de 0,7M à l'ouverture de ligne je suis aujourd'hui à 0.4M. Malgré mes nombreuses relances auprès des webconseillers, rien n'est fait. Ci-joint une capture d'écran du dernier relevé:

Screenshot_2018-07-21 Livebox.png

Relevés identiques sur l'unique prise murale ET sur le DTI test.

 

Le contrat prévoit un upload minimum de 1M; si rien n'est fait dans les 15 jours ouvrés, les courriers en recommandé partiront...


Solutions approuvées

Même ligne mais passage à Free : les performances au rdv, bye bye Sosh !

 

Screenshot_2019-02-27 Freebox OS.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Notre cas n'intéresse pas le SAV, la preuve sur ce topic. La semaine prochaine un huissier de justice va venir constater sur place le non-respect du contrat.
Orange ne fait plus de prévention sur les lignes depuis la privatisation, le résultat est là.

Même ligne mais passage à Free : les performances au rdv, bye bye Sosh !

 

Screenshot_2019-02-27 Freebox OS.png