Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débits ADSL en chute libre depuis que je suis passé chez SOSH

Bonjour,

 

Chez SOSH depuis 3j (offre box simple à 20€/mois), mon débit est à peine la moitié de ce qu'il était depuis 10 ans chez SFR.

 

  1. Il y a encore 3 j, chez SFR, j'étais en 5Mb/s, soit ~430Ko/s en téléchargement (FTP)
  2. Depuis SOSH (genre, 15 min plus tard, le temps des branchements), je suis à 2Mb/s, soit 250 Ko/s pour le même téléchargement.

J'ai juste remplacé ma box SFR par la livebox fournie, avec filtre et câbles livrés avec la LiveBox.

J'ai relancé la connexion de la box à plusieurs reprises, rien n'y fait tjs à 2.1Mb/s

 

J'ai contacté le chat, pour eux tout est normal, 2.1Mb/s c'est le débit normal de ma ligne, tout ce qu'ils ont été capable de faire c'est me proposer la prestation d'un technicien orange à 9€ pour installer ma box, ce qui n'avait aucun rapport avec mon pb !!

 

Je pensais que SOSH (==Orange) serait à même de me fournir au moins le même niveau de qualité de service que SFR, je constate avec dépit que c'est trés loin d'être le cas !

 

Trés trés décu !!

 

 

0 réponse0