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Décodeur TV qui rame complètement

Bonjour,

 

Depuis quelques temps le décodeur tv rame de plus en plus et ce fût vraiment la catastrophe hier soir.

J'ai programmé un enregistrement qui s'est commencé normalement puis j'ai voulu changer de chaine, et là plus rien n'allait. 

J'étais incapable de regarder une autre chaine sans que ça ne buggue, comme si il manquait de la mémoire... Je me dis pas grave, je vais regarder ce que j'avais enregistré et là impossible d'accéder à la vidéo, la roue crantée en haut à droite de l'écran tournant en continue jusqu'à avoir un message du genre "impossible d'accéder au service" ou quelque chose du genre... Pas grave, je tente NETFLIX que j'arrive à ouvrir au bout x tentatives pour avoir une vidéo saccadée et sans sons... Impossible donc d'utiliser cette option payante...

 

J'ai vu que certains ont eu à peu près les même problèmes et je voulais savoir si une solution existait ? 

- Mise à jour ?

- Remplacement / échange du matériel ?

 


Solutions approuvées

Bonjour,

oui c'est il y a des Android TV, mais elles sont loins d'être toutes au top et pas très suivi en mise à jour. La NVidia Shield est la meilleure il me semble. Pour les enregistrements sur Molotov c'est payant en option, sinon il suffire de lancer un instant ce que tu souhaites enregistrer et il reste accessible pour le regarder par la suite, donc tu peux regarder autre chose. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Si tu as un décodeur IHD92, tu peux le faire remplacer pour un décodeur TV4, plus moderne.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Si tu as un décodeur IHD92, tu peux le faire remplacer pour un décodeur TV4, plus moderne.


Bonjour,

Oui c'est un décodeur IHD92. Y a t il une procédure ?

Oui, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de décodeur".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ltlc1  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques temps le décodeur tv rame de plus en plus et ce fût vraiment la catastrophe hier soir.

J'ai programmé un enregistrement qui s'est commencé normalement puis j'ai voulu changer de chaine, et là plus rien n'allait. 

J'étais incapable de regarder une autre chaine sans que ça ne buggue, comme si il manquait de la mémoire... Je me dis pas grave, je vais regarder ce que j'avais enregistré et là impossible d'accéder à la vidéo, la roue crantée en haut à droite de l'écran tournant en continue jusqu'à avoir un message du genre "impossible d'accéder au service" ou quelque chose du genre... Pas grave, je tente NETFLIX que j'arrive à ouvrir au bout x tentatives pour avoir une vidéo saccadée et sans sons... Impossible donc d'utiliser cette option payante...

 

J'ai vu que certains ont eu à peu près les même problèmes et je voulais savoir si une solution existait ? 

- Mise à jour ?

- Remplacement / échange du matériel ?

 


Bonjour, en fait c'est tous les décodeurs orange qui rame plus ou moins ! A un moment j'en ai eu marre, j'ai renvoyé le décodeur et du coup tu payes moins chère sans l'option TV. J'ai acheté l'AppleTV 4K qui se finance dans le temps sans loption TV et du coup tu revies temllement c'est fluide, l'image est super et le son également, bien meilleur que tous les décodeurs Orange confondu. Le boitier est compatible avec tous les services de streaming, si tu es abonné Canal+ il y a une application dédié ou sinon on passe par Molotov pour les chaines nationales. D'ailleurs FREE le propose à ça clientéle à la place de leur décodeur TV, c'est surement pas pour rien :Content:


@MacWare  a écrit :

@ltlc1  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques temps le décodeur tv rame de plus en plus et ce fût vraiment la catastrophe hier soir.

J'ai programmé un enregistrement qui s'est commencé normalement puis j'ai voulu changer de chaine, et là plus rien n'allait. 

J'étais incapable de regarder une autre chaine sans que ça ne buggue, comme si il manquait de la mémoire... Je me dis pas grave, je vais regarder ce que j'avais enregistré et là impossible d'accéder à la vidéo, la roue crantée en haut à droite de l'écran tournant en continue jusqu'à avoir un message du genre "impossible d'accéder au service" ou quelque chose du genre... Pas grave, je tente NETFLIX que j'arrive à ouvrir au bout x tentatives pour avoir une vidéo saccadée et sans sons... Impossible donc d'utiliser cette option payante...

 

J'ai vu que certains ont eu à peu près les même problèmes et je voulais savoir si une solution existait ? 

- Mise à jour ?

- Remplacement / échange du matériel ?

 


Bonjour, en fait c'est tous les décodeurs orange qui rame plus ou moins ! A un moment j'en ai eu marre, j'ai renvoyé le décodeur et du coup tu payes moins chère sans l'option TV. J'ai acheté l'AppleTV 4K qui se finance dans le temps sans loption TV et du coup tu revies temllement c'est fluide, l'image est super et le son également, bien meilleur que tous les décodeurs Orange confondu. Le boitier est compatible avec tous les services de streaming, si tu es abonné Canal+ il y a une application dédié ou sinon on passe par Molotov pour les chaines nationales. D'ailleurs FREE le propose à ça clientéle à la place de leur décodeur TV, c'est surement pas pour rien :Content:


Bonsoir, 

Merci pour ton retour d'expérience, je vais regarder ça de près. J'ai vu qu'il existait également les box android tv. Je vais me pencher sur le sujet car je voudrais aussi garder la possibilité d'enregistrer des émissons.

Bon faut vraiment que je trouve une solution car il ne fonctionne plus...

Bonjour,

oui c'est il y a des Android TV, mais elles sont loins d'être toutes au top et pas très suivi en mise à jour. La NVidia Shield est la meilleure il me semble. Pour les enregistrements sur Molotov c'est payant en option, sinon il suffire de lancer un instant ce que tu souhaites enregistrer et il reste accessible pour le regarder par la suite, donc tu peux regarder autre chose.