Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai activation dépassé et box envoyée en double

Bonjour a tous, nouveau client passé chez Sosh et qui le regrette déjà... :VisageEnLarmes:Commande passée le 25 décembre (joyeux Noël ! ) Fibre deja installée, je donne mon numéro de boîtier. Bref, tout en règle, activation prévue le 6 janvier et comme beaucoup de personnes ici, toujours rien. Ma ligne est censé être activée. Quand je regarde mon espace client, un grand mystère : envoi d'une deuxième boîte sosh, a Narbonne (je vis dans l'Oise) au moins elle verra le soleil... Y aurait il un admin ici pour me sortir de cette impasse ? Sur le tchat évidemment, on repousse toutes les  72 h le problème (sûrement pour que je ne puisse plus faire valoir mon droit de rétractation, c'est qu'ils sont malins chez sosh  :Surpris:)... Après mardi, j' enverrai une lettre recommandée et je saisirai une association de consommateurs 

12 réponses12

Bonjour @Sissou60

 

Le lien pour envoyer un MP fonctionne très bien

Il faut pour cela est connecté au forum avant de cliquer sur le lien. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Re : effectivement le lien a fonctionné merci. Concernant la ligne, toujours rien. Le technicien a appelé suite à l'échange de la box. Rien n'y a fait. L'activation était prévue aujourd'hui a 18 heures, je vous laisse deviner la suite. Le dernier conseiller par tchat nous a proposé un rdv technicien, tenez vous bien, le 27 soit 21 après la date prévue. Au moins ils pourraient se concerter pour donner une excuse commune pour tous les conseillers parce qu'à chaque fois c'est une nouvelle excuse... Reseau, box, construction... Qu'ils assument m...e 

Hello a tous, c Bon box activée hier avec 21 jours de retard. Mois remboursé et 10 euros de compensation, c toujours ca...