Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement fibre catastrophique, toujours en attente d'ADSL

Bonjour,

 

J'ai déménagé début décembre et mon abonnement fibre m'a suivi mais malheureusement le technicien n'a pas pu m'installer la fibre car le fourreau est bouché.

J'ai depuis demandé à ce qu'au moins l'ADSL soit activée en attendant la fibre, on m'a répondu que ça ne poserait aucun problème mais depuis 1 mois je n'ai toujours pas l'ADSL. Je relance les conseillers par tchat chaque semaine, ils m'indiquent qu'ils remontent mon dossier en priorité mais il ne se passe toujours rien.

 

Je demande simplement à avoir internet d'une manière ou d'une autre, l'ancien propriétaire de ma maison avait l'ADSL en quoi est-ce si compliqué de me l'activer?

Près de 2 mois sans internet c'est beaucoup, beaucoup trop même, d'autant que je n'ai pas d'antenne rateau pour regarder la TV et qu'en plus mon mari et moi travaillons à domicile. Partager la connexion de nos mobiles consomme la totalité de nos forfaits en 2 jours... ça n'est plus vivable.

10 réponses10

Bonjour @jerem60had,


Nous avons bien reçu vos coordonnées.


Votre demande concernant le déménagement de votre ligne est actuellement encours de traitement.


Je vous apporte plus de précisions en message privé.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg