Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement

Bonjour je vous informe de mon déménagement à compter du 19 novembre 2018, et je souhaiterai de ce fait résilier mon contrat internet seulement le temps d'ouvrir la ligne téléphonique à ma nouvelle adresse. Veuillez s.v.p m'apporter une réponse.

 

Cordialement, Mr GANAY Sylvain tél : 0610145234

1 réponse1

Bonjour @sylvgan 


Voici une FAQ qui vous aidera https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-La-Boite-Sosh/ta-p/22687... .


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !