Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement

Bonjour toujours en attente de l'activation de ma ligne suite à mon déménagement. Elle devait être activée le 21 février (demande faite le 4) je contacte le chat et à chaque fois les conseillers me disent de patienter et qu'ils comprennent mon impatience. Sauf que ça ne fait pas avancer les choses. Ils sont incapable de me fournir une nouvelle date d'activation. Donc des solutions à me proposer (à part attendre...) merci
3 réponses3

Bonjour @Benbbc ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Infos transmises en mp
Toujours pas de nouvelles même le webconseiller @Martin_G supposé consulter mon dossier ne répond pas ... aucune solution apportée... Bravo le "service" client