le 10-09-2023 11:43
Bonjour,
Normalement ma box synchronise en 2M sans problèmes. Depuis quelques jours cela s'est dégradé, je me retrouve avec 1M ~ 1.4M. J'ai fait un appel au 3976, mais le test de ligne coupe la communication.
Pouvez-vous vérifier, svp, l'état de la ligne, voir planifier une intervention ?
D'avance merci.
Cdmt
le 11-09-2023 09:13
le 11-09-2023 09:26
Bonjour @nS0Sh1
Les conseillers sont joignables par messagerie (aide et contact).
12-09-2023 11:53 - modifié 12-09-2023 11:54
Bonjour et merci @labougeotte,
Hier je n'avais plus le courage d'écrire dans le forum. Après avoir lancé le chat à 9h47, je me suis retrouvé avec un ticket pour un échange de la livebox à 16h45.
Entre-temps des discussions, attentes, demandes de m'envoyer le technicien à mes frais.
Je pense qu'il aurait été préférable de se plier de suite à la procédure.
Et par rapport à la procédure - à quoi dois-je m'attendre pour la suite ?
(Dans le passé les problèmes de ma connexion étaient lié à des connecteurs détériorés sur la ligne, mauvaise qualité de la paire de cuivre, voir un souci dans le NRA non détecté par les tests de ligne, parasites tel que clôture électrique)
le 13-09-2023 13:29
Bonjour @nS0Sh1,
Si vos difficultés perdurent et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2023 18:10
Merci, je viens d'envoyer le MP.
le 13-09-2023 19:00
Merci pour l'envoi de vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une intervention de fiabilisation du réseau jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
👉 Premier créneau disponible est demain de 13h à 18h.
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-09-2023 20:41
Merci, je veux bien le premier créneau disponible. Pour le no de contact veuillez vous référer à mon mp avec les coordonnées, svp, avec une préférence pour le numéro 07xxx
le 14-09-2023 12:01
Bonjour, avez-vous déjà pu réserver une intervention ?
le 14-09-2023 12:29
Bonjour @nS0Sh1,
📅🔧 Je vous remercie pour votre retour et vous informe avoir réservé l'intervention pour demain vendredi 15/09 entre 8h et 13h.
📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation dans la journée sur le mobile 07.
🤝 Mes collègues ou moi-même pouvons revenir vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point autour de votre situation.
Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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