Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Normalement ma box synchronise en 2M sans problèmes. Depuis quelques jours cela s'est dégradé, je me retrouve avec 1M ~ 1.4M. J'ai fait un appel au 3976, mais le test de ligne coupe la communication.
Pouvez-vous vérifier, svp, l'état de la ligne, voir planifier une intervention ?
D'avance merci.
Cdmt
Merci.
Retour sur l'intervention : Il y a bien un défaut sur la ligne (qui a été enterrée cette année) - mais pour cela il faut envoyer une équipe spéciale - faut compter un délai de deux à trois semaines.
Bonjour @nS0Sh1,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que les précisions apportées 😊
Le technicien a-t-il prévu de réintervenir ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Ce ne sera plus le même service qui interviendra, mais une unité avec mini-pelle pour travailler sur la section récemment enterrée.
Bonjour @nS0Sh1,
Je vous remercie pour cette précision.
Dès que les travaux sont réalisés, n'hésitez pas à nous faire un retour.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je me sens oublié / mis de côté par les services concernés. Nous en sommes à 2 mois et aucune nouvelle, toujours la même galère.
C'est bien la première fois que j'expérimente une telle situation avec orange/sosh - bien que je défendais mon choix toujours par la fiabilité du service en cas de panne.
Bonjour @nS0Sh1,
Je viens d'effectuer de nouveaux tests et aucun défaut ne remonte actuellement.
Votre débit est actuellement à 1.34 Mbit/s.
Je n'ai pas non plus accès au dossier des travaux prévus suite à la dernière intervention.
Le technicien précédent vous a-t-il donné un contact ou des informations spécifiques concernant les travaux à réaliser ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Anaïs_D,
Le technicien ne m'a pas donné un contact - la seule information que j'avais retenue, était la nécessité d'une équipe qui devra creuser pour intervenir sur la partie enterrée.
Ma ligne tournait avant stable avec 2 Mbit/s, avec un débit montant qui était le double du débit actuel.
Ci-après un petit extrait produit avec LiveBoxInfos, si jamais cela intéresserait qqn...
UpstreamCurrRate : 405 Kb/s
DownstreamCurrRate : 1523 Kb/s
UpstreamMaxRate : 406 Kb/s
DownstreamMaxRate : 1464 Kb/s
UpstreamNoiseMargin : 6.8 dB
DownstreamNoiseMargin: 5.1 dB
UpstreamAttenuation : 42.6 dB
DownstreamAttenuation: 80.3 dB
DONNEES LIGNE
DownstreamLineAttenuation : 71.5 dB
UpstreamLineAttenuation : 43.3 dB
ErroredSecs : 33393
SeverelyErroredSecs : 2097
FECErrors : 24805800 = moyenne de 1392/minute
ATUCFECErrors : 48595097 = moyenne de 2727/minute
HECErrors : 0 = moyenne de 0/minute
ATUCHECErrors : 43542 = moyenne de 2/minute
CRCErrors : 110054 = moyenne de 6/minute
ATUCCRCErrors : 864584 = moyenne de 49/minute
Bonjour @nS0Sh1,
Je vous remercie pour ces informations.
Pouvez-vous me préciser si vous disposez d'une prise DTI dans votre domicile (généralement situé au niveau du compteur électrique) 👇
Si oui, pouvez-vous brancher votre Livebox directement dessus et nous faire un retour afin de réaliser des tests complémentaires à distance sur votre ligne avec ce branchement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Merci pour cette proposition - mais de 1) la box est déjà raccordé à la prise DTI et de 2) les tests du technicien avaient bien révélé une anomalie sur la ligne dans sa partie enterrée, qui nécessiteraient des travaux - on ne va pas recommencer tout le schmilblick du début ?
Tant que les réparations nécessaires ne sont pas effectués, je dois me contenter d'une connexion médiocre (elle reste relativement stable, c'est déjà ça).
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