Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit Fibre

Bonjour,
Voici plusieurs mois que je suis chez Sosh pour la fibre.
Mon village a été éligible il y a seulement quelques mois et je pense avoir fait partis des premiers à bénéficier de la fibre.
Après le branchement, j'avais un débit de plus ou moins 300 Mbps. J'étais parfaitement satisfait.
Au fils des mois, j'avais vu mon débit ralentir. Aujourd'hui, je suis au maximum à 30 Mbps. Comment se fait-il que j'atteins des débits ADSL en payant une offre fibre ?
Merci d'avance !

Je précise que tous les tests ont été fait en Ethernet à chaque fois.

 

3 réponses3

Bonjour @matfag 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @matfag,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Message Privé envoyé. Merci.