09-11-2017 10:08 - modifié 29-01-2018 15:48
Bonjour,
Je subis quotidiennement des grosses chutes de débit le soir entre 18h et 22h environ.
En journée, j'obtiens un débit descendant compris entre 15 et 18 Mbps. Le soir, c'est entre 0.17 et 1 Mbps (impossible de surfer). Le débit montant reste lui, relativement constant au cours de la journée, entre 0.6 et 1.3 Mbps.
Je précise que je reçois la télé par TNT et pas par internet et que ce phénomène est relativement récent (quelques semaines). Cela correspond à l'installation de la fibre (dont je ne peux pas bénéficier) dans ma commune (je ne sais pas si ça peut avoir un rapport).
Comment puis-je signaler ce problème ?
Merci d'avance
le 02-01-2018 15:34
Quand avez vous effectué le test ?
Le problème se présente uniquement le soir...
le 02-01-2018 18:45
Bonsoir @aftwinman ,
Je viens de mettre votre ligne sous surveillance 24h/24h de manière à ce qui nous puissions détecter les baisses de débit que vous subissez en soirée. La surveillance va durer 72h.
Nous allons planifier une intervention avec rendez vous, ce sont des experts Orange qui vont se déplacer sur le terrain et ils auront a disposition le résultat de surveillance de votre ligne.
Il est fort possible que ce soit un perturbateur exterieur qui joue sur votre débit (ex: eclairage publique etc.)
Si vous souhaitez que l’on prenne rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités à partir du samedi 06/01 sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée.
Julien
le 08-02-2018 21:34
Bonsoir, je suis dans le meme cas, vers 21h15, le debit change, tout saccade c'est une cata.
Des idées s'il vous plait, merci
le 13-02-2018 09:52
Bonjour @sarahrose
Je vous invite dans un premier temps à tester vos services .
Merci de nous faire un retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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20-03-2018 21:50 - modifié 20-03-2018 21:51
Bonsoir, je ne vois pas mon message envoyé il y a un moment, fausse manip de ma part surement.
J'ai effectué le test demandé, le technicien est intervenu le 9 mars. Rien n'a changé, dès 21h15 le debit est bas, par exemple, les videos s'arretent, il faut 2h environ pour regarder un episode de 40 mn, c'est incroyable ce changement radical.
qu'en pensez-vous ? merci
Sarah.
le 21-03-2018 10:38
Bonjour @sarahrose
Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me transmettre vos coordonnées par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Dans votre installation domestique, auriez-vous un équipement qui se met en service à cette heure ?
Sarah.
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le 22-03-2018 13:30
Bonjour @sarahrose
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2018 20:59
Bonsoir,
si je vous ai envoyé les infos demandées en message privé sur le lienque vous m'avez transmis.
Les avez vous recues ?
le 23-03-2018 10:07
Bonjour @sarahrose
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
je vous transmets à nouveau le lien: message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
le 04-09-2021 22:46
J’ai le même problème.orange me dit que le réseau est saturé.donc je paye pour rien puisqu’a partir de 20h il est impossible de regarder la tv et à partir de 21h même ouvrir Google prend 3plombes .j’ai plutôt l’impression que c’est une façon détournée pour nous obliger à prendre la fibre