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Débit divisé par 2 : 300Ko/s et plus d'internet si TV allumé

enzorator
Sosheur

Salut tous,

 

Ayant une très mauvaise conection je surveille régulièrement mon débit. Je suis dans ma maison depuis plus d'un an. J'ai l'habitude de voir tourner mon ADSL à 600Ko/s, c'est peu mais je n'ai pas le choix...or depuis quelques jours j'ai un gros souci : si ma femme allume le décodeur TV je n'ai carrément plus internet sur les PC !! Dès qu'elle coupe, comme par magie ça revient...

 

Je me suis rendu compte que ma ligne ne me donnait plus que 300Ko/s, j'imagine que c'est la bande passante que réclame la TV et qui me coupe intrent partout ailleurs...(même la caméra IP se coupe en wifi...)

 

HELP !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @enzorator 


Suite aux tests que je viens de réaliser, votre ligne ne présente pas de défaut.

Depuis la réinitialisation de votre Livebox le débit est stable et correspond à votre offre.

Par contre je détecte bien un défaut de qualité de l'image TV.

Dans un premier temps je vous invite à réinitialiser votre Livebox, en désactivant la sauvegarde automatique, puis de votre décodeur.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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6 réponses6

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @enzorator 


Rencontrez-vous toujours des difficultés?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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jo77500
Aspirant sosheur

Bonjour Stéphanie,

 

Je vous ai envoyé le message demandé par MP, avez-vous pu avancer sur le sujet ?

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @enzorator 


Suite aux tests que je viens de réaliser, votre ligne ne présente pas de défaut.

Depuis la réinitialisation de votre Livebox le débit est stable et correspond à votre offre.

Par contre je détecte bien un défaut de qualité de l'image TV.

Dans un premier temps je vous invite à réinitialiser votre Livebox, en désactivant la sauvegarde automatique, puis de votre décodeur.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon j'ai toujours un débit aussi bas voir même encore plus mais au moins je n'ai plus de déconnection quand j'allume le décodeur...Merci ça fait du bien !!

 

Par contre j'avais fait une demande via le formulaire de suppression de la supervision DLM de ma ligne, vous savez où ça en est ?

 

Cordialement

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @enzorator 


Je suis ravie de cette réponse.

En ce qui concerne votre demande de suppression de la supervision DLM, elle a bien été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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