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Débit divisé par 3

Bonjour,

 

Au début de l'année, j'avais un débit de 60/20 down/up et tout se passait bien. Cependant, depuis quelques mois, le débit n'a pas cessé de baisser à 40/20 puis maintenant à 19/5.

 

Je vous poste ci-dessous l'etat de mal ligne VDSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
VDSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
15 octobre 2019, 11 h 13 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
22 h 55 m 14 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
8184 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
19707 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
4.7 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
10
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
10

 

Je suis à 450m de mon NRA

Ne tenez pas compte des erreurs (2.8 et 2.9), j'avais débranché le filtre DSL pour le remplacer par un autre.

 

Pourrais-je avoir quelqu'un pour réparer cela s'il vous plait ? Merci

5 réponses5
Bonjour,

Vous pouvez contacter Sosh via un conseiller sur l'assistance: http://assistance.sosh.fr/. Demandez une mise à jour de votre ligne et une augmentation de débit.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @tanch,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @tanch 


J'ai constaté un défaut sur votre ligne ADSL et l'intervention d'un technicien est nécessaire. Avant de prendre un rendez-vous, pourriez-vous effectuer un test supplémentaire afin de s'assurer que le dysfonctionnement ne provient pas de votre installation.
Pouvez-vous brancher votre Livebox sur la prise DTI et refaire des tests. Vu que vous n'avez pas d'abonnement de ligne fixe, le filtre ADSL est inutile, vous pouvez l'enlever.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je n'ai pas de boitier DTI chez moi. 

 

Je me connecte à internet avec une prise telephonique en T. Y a t'il un moyen que je me connecte à internet sans utiliser le filtre xDSL ??

 

Je tenais à préciser que je n'ai pas touché a mon installation depuis que j'avais 60/20 en down/up et que mon débit a drastiquement baisse sans aucune raison et cela dure depuis des mois maintenant.

Bonjour @tanch 


Comme convenu, une intervention est programmée pour samedi matin de 8h à 13h.

Celle-ci sera gratuite car elle rentre dans la période de garantie.

Bonne journée.


Jean-Christophe






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