Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Au début de l'année, j'avais un débit de 60/20 down/up et tout se passait bien. Cependant, depuis quelques mois, le débit n'a pas cessé de baisser à 40/20 puis maintenant à 19/5.
Je vous poste ci-dessous l'etat de mal ligne VDSL
Débit et marge au bruit
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
|
Je suis à 450m de mon NRA
Ne tenez pas compte des erreurs (2.8 et 2.9), j'avais débranché le filtre DSL pour le remplacer par un autre.
Pourrais-je avoir quelqu'un pour réparer cela s'il vous plait ? Merci
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @tanch,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @tanch
J'ai constaté un défaut sur votre ligne ADSL et l'intervention d'un technicien est nécessaire. Avant de prendre un rendez-vous, pourriez-vous effectuer un test supplémentaire afin de s'assurer que le dysfonctionnement ne provient pas de votre installation.
Pouvez-vous brancher votre Livebox sur la prise DTI et refaire des tests. Vu que vous n'avez pas d'abonnement de ligne fixe, le filtre ADSL est inutile, vous pouvez l'enlever.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai pas de boitier DTI chez moi.
Je me connecte à internet avec une prise telephonique en T. Y a t'il un moyen que je me connecte à internet sans utiliser le filtre xDSL ??
Je tenais à préciser que je n'ai pas touché a mon installation depuis que j'avais 60/20 en down/up et que mon débit a drastiquement baisse sans aucune raison et cela dure depuis des mois maintenant.
Bonjour @tanch
Comme convenu, une intervention est programmée pour samedi matin de 8h à 13h.
Celle-ci sera gratuite car elle rentre dans la période de garantie.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !