Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, pouvez vous résoudre mon problème sur le faible débit du réseau box internet qui est de 731kbits aujourd'hui. Pour info vendredi un Technicien est passé et avec son appareil le débit était de 2,4Mbits. Par contre avec la nouvelle Box, elle indiquait 2,1Mbits.
Bonjour @Quessoy,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Quessoy,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de vous répondre en message privé concernant votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Quessoy,
Je vous remercie de votre retour.
Concernant votre débit, avez-vous encore des dysfonctionnements ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Quessoy,
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !