Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Pourquoi depuis plusieurs jours ma connection internet de la box a un débit divisé par 2.C'est inacceptable.Je paye un contrat avec un débit décent pas pour 7Mg au lieu de 17 habituellement.Si c'est pour me faire adhérer à la fibre vous avez tout faux car su je suis obligé de le faire pour avoir un débit correct j'irai à la concurrence.Cdlt
Bonsoir @titopuente
J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à désactiver le DLM et ceci de manière durable. Votre débit est désormais à 17Mbit/s. Je vous invite à nous faire un retour d'ici quelques jours afin de nous informer du résultat obtenu.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Nicolas_M a écrit :Bonsoir @titopuente
J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à désactiver le DLM et ceci de manière durable. Votre débit est désormais à 17Mbit/s. Je vous invite à nous faire un retour d'ici quelques jours afin de nous informer du résultat obtenu.
Bonne soirée,
Nicolas
Merci
j'avais cru comprendre que le dlm était une garantie de performance?
cdlt
Non c'est une garanti de stabilité au mieux.
moi a peine la ligne active que mon débit est réduit à 7 mbps pour une offre vdsl2 promise par un conseiller en direct entre 15 et 45 Mbps. Chez l'opérateur prétendent j'avais 18 Mbps. Je ne comprends pas comment ça peut arriver 😫. Les lignes sont bridées un max par défaut en attendant que les gens ralent ?
Merci de cette précision
Les lignes ne sont pas bridées, Sosh n'aurait aucun intérêt à le faire.
Par contre Orange a toujours été plus conservateur que d'autres, en choisissant des paramètres impliquant plus de stabilité et moins de débit sur le fixe, et en poussant un peu moins ses relais sur le mobile...
Bonjour
j'ai exactement le même problème depuis une petite semaine
débit de 2 au lieu de 7/8
pouvez vous faire également le nécessaire ?
je suis obligé de me mettre en 4G pour bosser...
Désolé mais déconnection intempestives depuis 4 jours avec à nouveau des débits faméliques lorsque ça fonctionne quelques minutes.
C'est vraiment difficile de garder son calme
Bonjour @titopuente
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci mais je doute que ça provienne de ma ligne aussi bien extérieure qu'intérieure je pense plutôt à votre gestion informatique car depuis hier aprè-midi plus de déconnexions...
Jusqu'à une prochaine fois
Cordialement
Bonjour @titopuente
Nous restons à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !