le 24-01-2020 10:10
Pourquoi depuis plusieurs jours ma connection internet de la box a un débit divisé par 2.C'est inacceptable.Je paye un contrat avec un débit décent pas pour 7Mg au lieu de 17 habituellement.Si c'est pour me faire adhérer à la fibre vous avez tout faux car su je suis obligé de le faire pour avoir un débit correct j'irai à la concurrence.Cdlt
le 27-07-2020 15:48
bonjour
compte tenu du fait que les décrochage plusieurs fois par jour avec des débits ridicules ne se produisent plus depuis au moins 10 jours
j'en déduis que ça provenait bien de Sosh/Orange
Je souhaiterais donc une remise substantielle sur mon abonnement compte tenu de tous ces désagréments
Cordialement
le 28-07-2020 15:05
Bonjour @titopuente
Compte tenu des désagréments que vous avez subi, je vais prendre en charge votre réclamation.
Je vous propose une remise de deux mois d'abonnement sur vos prochaines factures.
J'attends votre retour.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-07-2020 15:19 - modifié 28-07-2020 15:20
Merci j'accepte avec plaisir
Cdlt
Et bonne journée
le 29-07-2020 15:58
Bonjour @titopuente
Je viens de valider ce jour la demande de dédommagement.
La déduction de 40 euros correspondant à 2 mois d'abonnement (partie internet) sera visible sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2020 16:08
Parfait merci
bonne fin de journée
le 11-10-2020 12:39
Et rebelote encore des deconnexions intempestives depuis hier uniquement sur internet (fonctionne sur téléphone et pour la TV)
Vais demander combien de fois des dédomagements pour service défaillant?
le 11-10-2020 13:00
mon but n'est pas d'être remboursé systématiquement mais d'avoir une prestation sans à-coup.merci