Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit fibre plus faible que prévu

La fibre a été installée début juin 2018.

J'avais un débit de 100 Mb/s montant et descendant en ethernet.

Le 23 août dernier, je reçois un email de SOSH m'informant qu'ils augmentaient ma vitesse en 300 Mb/s.

Le 29 août j'ai contacté le service client SOSH pour savoir quand mon débit passerai à 300 Mb/s : ils m'ont répondu qu'il y a avait des travaux sur le central pour augmenter le débit.avec une fin des travaux prévus le 15 septembre.

Aujourd'hui je suis toujours à 100 Mb/s : est-ce que je dois contacter SOSH ou je dois attendre indéfiniment l'augmentation du début ?

0 réponse0