le 29-09-2025 11:00
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous informer que je n'ai toujours pas eu le passage de 400 à 1gb.
Il me semble que l'on devait passer automatiquement depuis fin avril. Serait il possible de faire le nécessaire ?
Je vous remercie
le 06-10-2025 19:34
Bonsoir @Nuno01800
Je reviens vers vosu comme promis par ma collègue.
J'ai une bonne nouvelle, votre débit est enfin à jour !
Je vous laisse donc redémarrer votre LiveBox et contrôlé que tout est conforme pour revenir vers nous si besoin.
Nous sommes ravis d'avoir pu corriger votre situation.
Nous sommes là si besoin.
Belle soirée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 16:13
Bonjour @Nuno01800,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2025 15:52
Bonjour @Nuno01800,
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
Je viens de demander la mise à jour de votre débit.
Je vous écris dès que la demande est validée.
À très vite.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2025 19:34
Bonsoir @Nuno01800
Je reviens vers vosu comme promis par ma collègue.
J'ai une bonne nouvelle, votre débit est enfin à jour !
Je vous laisse donc redémarrer votre LiveBox et contrôlé que tout est conforme pour revenir vers nous si besoin.
Nous sommes ravis d'avoir pu corriger votre situation.
Nous sommes là si besoin.
Belle soirée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2025 09:07
Bonjour,
Je viens d'effectuer un test et tout fonctionne parfaitement. Je vous remercie.
Bonne journée 😊
le 07-10-2025 09:27
@Nuno01800
Topissime ! Merci du retour, plus qu'à profiter de ce débit. 🚀
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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