Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit insuffisant

bonjour,

je rencontre des problemes de débit  j'étais chez orange avant (1an) je pense que le debit etait environ de 7 Mb

maintenant le relevé sur ma livebox m'indique ce qui suit:

debit descendant 0,5  MBITS/S

debit montant  4,1  MBITS/S

 

j'ai la  tv d'orange que pensez-vous de ces débits  merci


Solutions approuvées
Je suis dans le meme cas que toi debit 18mega chez orange et arrive chez sosh 14mega. Je n'ai jamais eu d'explication de la part de sosh qui me dit que c'est normal malgré que j'ai 4 mega de moins. Mais de la part d'un technicien sous traitant d'orange m'a affirmé que les debit chez sosh sont bridés et que pour avoir le maximum de notre connexion il fait aller chez orange. Je me suis fait avoir en allant chez sosh car ont ma dit que orange ne fait pas de différence mais c'est faux sosh bride le débit max.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Je suis dans le meme cas que toi debit 18mega chez orange et arrive chez sosh 14mega. Je n'ai jamais eu d'explication de la part de sosh qui me dit que c'est normal malgré que j'ai 4 mega de moins. Mais de la part d'un technicien sous traitant d'orange m'a affirmé que les debit chez sosh sont bridés et que pour avoir le maximum de notre connexion il fait aller chez orange. Je me suis fait avoir en allant chez sosh car ont ma dit que orange ne fait pas de différence mais c'est faux sosh bride le débit max.

donc pas de solution ? je suis passé d'orange à sosh pour des questions de budget   je suis globalement satisfait de ce tandem jusqu'a maintenant  ,mais ce débit est nettement insuffisant avec la télé  je suis abonné à canal par  la tnt et les chaines qui utilisent la box marchent mal notamment en telechargement    

Bonjour,

j'ai recu un mail me demandant si je validais une solution  ! je n'en ai pas recu donc je ne valide rien  j'ai fait redémarré la livebox les mêmes valeurs de de débit   sont toujours la et je pense que c'est insuffisant  de meme que la navigation est lente  la solution est chez sosh de me remttre le même débit que lorsque j'étais chez orange  

Bonjour @ST LOUP 1,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

j'avais deja  evoqué des problemes de baisse de debit suite au passage orange chez sosh  je rencontre notamment des problèmes lorsque je veux regarder en diffiéré sur livebox  mais surtout avec canal plus  que faire doit-on quittter sosh pour retrouver un debit correct comme lorsque j'étais chez orange  faut-il passer chez free pour obtenir un débit  correct comme la maison de ma voisine qui a 7 MEGA CHEZ FREE   SI IL LE FAUT JE VAIS DEVOIR ME RESOUDRE A PASSER CHEZ FREE !

@ST LOUP 1
Allez y.

bonjour,

je ne sais pas a quel titre vous me répondez ce n'est pas la réponse que j'espèrais merci quand même