le 17-06-2019 10:49
Bonjour
Pourquoi mon débit internet a baisser par rapport a mondébit initial. J avais 18 et maintenant je suis à un débit descendant de 12.
le 19-06-2019 15:08
Bonjour @robinson62 .
Votre souci de débitest-il résolu ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2019 17:18
Bonjour @robinson62
Merci pour vos coordonnées.
Les tests électriques de votre ligne ne donnent aucun défaut apparent.
Je vous invite à vérifier en premier lieu votre installation : l'alimentation de la Livebox doit être sur une prise seule et non sur une multiprise ; vérifiez qu'il n'y a pas de jeu dans votre prise téléphonique sinon resserrer les lamelles de celle-ci ; retirez le filtre ADSL s'il est présent .
En second lieu vous pouvez remettre à zéro votre Livebox.
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !