annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit internet réduit à 1,58Mb/s et 638kb/s

balzane01
Sosheur hyperactif

Bonjour, depuis que je suis passée à la boîte sosh, je subis très régulièrement (et encore plus qu’avant, et c’est peu dire puisque depuis 2 ans je ne cesse d’avoir des baisses de débit intempestives) des coupures et des déconnexions très fréquentes, et mon débit est aujourd’hui réduit à 1, 58 Mb/s, et même à 638 kb/s. Autant dire que je n’ai plus internet!

 

Je demande donc qu’un web conseiller se charge rapidement de mon dossier afin de rétablir un débit correct. 

 

D’autre part, lorsque je suis passée à la boîte sosh, on aurait dû m’echanger mon ancienne live boxe contre la nouvelle, mais cela n’a pas été fait. Et d’après un conseiller sosh, mon débit internet s’en trouverait amélioré et même stabilisé avec la nouvelle boxe. Merci au webconseiller qui lira mon message de faire en sorte qu’on procède à l’échange.

 

Merci d’avance

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller assistance : https://assistance.sosh.fr/. Mettez la raison du problème et laissez-vous guider par l'assistant jusqu'à ce que vous trouviez un rectangle jaune "chatter avec un conseiller". Vous pouvez demander une mise à jour de votre ligne ou une augmentation de votre débit sans garantie que cela marche.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >