le 29-10-2018 00:20
Bonjour, depuis que je suis passée à la boîte sosh, je subis très régulièrement (et encore plus qu’avant, et c’est peu dire puisque depuis 2 ans je ne cesse d’avoir des baisses de débit intempestives) des coupures et des déconnexions très fréquentes, et mon débit est aujourd’hui réduit à 1, 58 Mb/s, et même à 638 kb/s. Autant dire que je n’ai plus internet!
Je demande donc qu’un web conseiller se charge rapidement de mon dossier afin de rétablir un débit correct.
D’autre part, lorsque je suis passée à la boîte sosh, on aurait dû m’echanger mon ancienne live boxe contre la nouvelle, mais cela n’a pas été fait. Et d’après un conseiller sosh, mon débit internet s’en trouverait amélioré et même stabilisé avec la nouvelle boxe. Merci au webconseiller qui lira mon message de faire en sorte qu’on procède à l’échange.
Merci d’avance
le 29-10-2018 08:53
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >