Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit internet

Bonjour, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et une partie de mon travail se fait de mon domicile nécessitant la participation à des visioconférences, streaming ou autres. J'ai transféré mon contrat Livebox sosh sur mon nouveau domicile et je me rends compte que le débit est inférieur à 1.9 MB rendant quasiment impossible tout travaille à domicile, visioconférences inaudibles etc etc. De plus je suis dans une zone où le réseau Orange est quasi nul sans 4G. Mon employeur commence à me reprocher ces problèmes incessants de connexion et je peux pas redéménager. Quelle est la solution, je ne peux pas perdre mon travail à cause d'une mauvaise connexion internet ! Merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour @Galix1511 


Je vous propose mon aide. 


Afin d'accéder à votre dossier, je  vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !