annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit réduit suite à l'intervention SAV

61birdy
Sosheur occasionnel

Bonjour, nouveau client chez Sosh j'ai pu connecter ma Livebox 4 le mardi 26 mai 2020. Connexion facile, mise à jour automatique et puis Speed test effectué sur la ligne m'a donné 4 mo en téléchargement. Super content, c'était la fête car nous sommes habitué à pas plus de 2 mo: je suis à plus de 4km du NRA et j'habite à la campagne. Puis 10 minutes plus tard, plus de connexion, rien. Je passe par le SAV en chat. Édouard a été très efficace. Merci Édouard. Connexion rétabli et j'effectue le speed test à nouveau et..... 1,8 mo en téléchargement depuis. C'est triste. Où sont passés les 4 mo ? 

Est-ce que vous savez pourquoi ?

Merci beaucoup pour vos idées. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @61birdy 


Merci de votre retour.

J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre débit est remonté à 4.06 Mbit/s .

Vous pouvez le vérifier en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.

Je reste à votre disposition

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @61birdy 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @61birdy 


Merci de votre retour.

J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre débit est remonté à 4.06 Mbit/s .

Vous pouvez le vérifier en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.

Je reste à votre disposition

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @61birdy 

 

Merci de votre retour.

J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre débit est remonté à 4.06 Mbit/s .

Vous pouvez le vérifier en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.

Je reste à votre disposition

Bonne journée.

 

Jean Christophe


Merci beaucoup pour votre intervention. C'est la fête à nouveau 🎉 1 nouveau Sosheur heureux 😁

JChristophe_L
Webconseiller

Re  Bonjour @61birdy 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe :Content:

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !