le 16-10-2023 17:32 - dernière modification le 16-10-2023 17:44 par Modérateur_N
Mon débit montant est de 0,3 Mb/s
le 21-10-2023 17:16
J'imagine que c'est un filtre que j'ai sur la prise murale, fourni avec la box.
21-10-2023 17:37 - modifié 21-10-2023 17:39
avant d'arriver à la prise murale , l'arrivée du cable dans la maison se fait ou ? dans l'armoire electrique ??
21-10-2023 17:42 - modifié 21-10-2023 17:45
Cette prise est l'unique arrivée dans la maison, j'ai un fil qui court sur la façade à l'exterieur et qui traverse le mur, c'est du vieux ...
Je suis en ligne avec un conseiller, j'ai reseté la box sur sa demande.
le 21-10-2023 17:49
donc l'arrivée est directe sur la prise murale ? c'est étonnant ...
comme c'est du vieux , retire le cache de la prise pour voir s'il n'y a pas de condensateur à l'intérieur .
le 21-10-2023 18:20
Non il n'y pas de condensateur
le 23-10-2023 16:53
Bonjour @laurent074,
Avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !