Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client chez Sosh depuis Orange je pense fortement à résilier à peine au bout d'une semaine. Lors de mon abonnement j'ai demandé à conservé la livebox et le décodeur TV. Réponse aucun problème; sauf que je reçois un mail avec un bon de retour pour ce matériel. Comment vais je faire pour avoir internet puisque je n'ai rien reçu de chez Sosh ?
Mon nouveau contrat doit migrer à partir du 01 mars. Ma télécomande orange est vieillissante et fonctionne mal. J'appelle le 3900 et le répondeur me dit au revoir puisque je suis chez Sosh !!!!!
Impossible de contacter un conseiller ou qui que ce soit !!!!
Bref du low cost pur et dur mais bye bye orange et sosh, une catastrophe......
Bonjour @manu0741
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci mais réponse toute faite sans utilité puisque impossible de joindre par chat un conseiller sosh !!!!!!
Réponse toute faite en effet mais qui est utile contrairement à ce que vous dites car qui permet de contacter sans problème le tchat.
Utilisez des dizaines de fois par d’autres personnes qui arrivent sans problème a contacter le service client.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !