annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnections répétitives depuis 1 mois

Atine38
Apprenti sosheur

Bonjour,

Voilà maintenant presque  un mois que nous sommes déconnectés régulièrement par les techniciens des autres opérateurs.

En effet, suite à une première déconnection de notre ligne, nous demandons une intervention. Celle-ci se fait entre 1 jour à une semaine. Le lendemain, nous sommes de nouveau débranché car le technicien concurrent est venu rebrancher son client, et ça recommence, c'est de nouveau de notre tour d'être déconnecté... Etc  Bref une histoire sans fin. 

A chaque fois on nous dit que le problème est remonté. On nous renvoie vers les techniciens qui nous disent ne rien pouvoir faire à par faire remonter le problème... Depuis le temps il devrait être remonté non ?

Hier matin encore nous avons été reconnecté mais notre voisin a été déconnecté !

A quel moment vous allez faire quelque chose pour qu'enfin tout le monde soit connecté en même temps. Si il n'y a plus de lignes de libres , pourquoi continuer à brancher des nouveaux clients ?

En plus évidemment on ne peut joindre personne et rien n'est fait puisque nous avons notre ligne pour 24h !!!!

Alors comment faire pour être entendu ? Personne ne fait rien à part renvoyer le problème sur les autres !

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Atine38 

 

Ce souci est assez récurrent, et ce, quels que soient les opérateurs. Plusieurs personnes de mon entourage ont subi les mêmes problèmes. Il semblerait que les différents prestataires soient rémunérés au nombre de branchements effectués chaque jour et la solution de facilité et de rapidité consiste donc à débrancher un abonné pour en rebrancher un autre. Ces pratiques sont heureusement peu courantes mais elles existent bel et bien, et tant qu'il n'y aura pas de vraies pénalités dissuasives auprès des entreprises fautives, le souci pourrait perdurer encore et encore.

En attendant, c'est le client final qui subit les conséquences d'un travail bâclé.

Je n'ai pas de conseil à te donner, si ce n'est de "harceler" le service client qui finira peut-être un jour par remonter le problème à ceux qui ont le pouvoir de faire cesser ce genre de pratiques.

En attendant, bon courage à toi.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Atine38 

 

Ce souci est assez récurrent, et ce, quels que soient les opérateurs. Plusieurs personnes de mon entourage ont subi les mêmes problèmes. Il semblerait que les différents prestataires soient rémunérés au nombre de branchements effectués chaque jour et la solution de facilité et de rapidité consiste donc à débrancher un abonné pour en rebrancher un autre. Ces pratiques sont heureusement peu courantes mais elles existent bel et bien, et tant qu'il n'y aura pas de vraies pénalités dissuasives auprès des entreprises fautives, le souci pourrait perdurer encore et encore.

En attendant, c'est le client final qui subit les conséquences d'un travail bâclé.

Je n'ai pas de conseil à te donner, si ce n'est de "harceler" le service client qui finira peut-être un jour par remonter le problème à ceux qui ont le pouvoir de faire cesser ce genre de pratiques.

En attendant, bon courage à toi.




Atine38
Apprenti sosheur

Merci d'avoir lu et répondu à mon message. Je viens une nouvelle fois de les contacter mais à par me dire qu'ils sont désolés du dérangement je n'obtiens aucune solution.

Quand je suis connecté, je n'ai rien à dire et quand je suis déconnecté, un technicien va venir !