Déconnexion du réseau Adsl

Ybar
Sosheur

Merci par avance, ma ligne ADSL se désynchronise environ 30 fois par jour, qd cela fonctionne le débit est ridicule ne permettant pas de finir un test de débit !!! Que faire ? A part me désabonner. J’ai déjà attendu 2mois l’activation de ma ligne c’est insupportable…

12 réponses12

J’ai transmis des données par MP. Je n’ai eu aucune réponse ?

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Ybar,

À regret, nous n'avons pas reçu votre retour en message privé.
Je souhaite sincèrement vous accompagner.
Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées à nouveau (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton suivant ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonsoir @Ybar 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !